Les Mystères de l’amour : Hélène enlevée, Fanny enceinte de Christian, Alban détonne sur TMC

lundi 26 septembre 2022 à 10:17 |
Capture TMC

Parallèlement à une vengeance machiavélique de Gabriella et la révélation du secret d’Alban, Les Mystères de l’amour ont permis à TMC de se hisser leader de la cible commerciale le dimanche 25 septembre 2022.

Depuis 2011, TMC mise sur Les Mystères de l’amour pour occuper ses téléspectateurs le week-end en access prime time. Deux nouveaux épisodes inédits de la saison 29 de la série d’Hélène Rollès ont été diffusés par le canal 10 de la TNT le samedi 24 et le dimanche 25 septembre 2022.

Lors de l’inédit du samedi 24 septembre, Laly (Laly Meignan) est apparue déterminée à faire éclater le secret d’Alban (Olivier Valverde). Béatrice (Julie Chevallier) s’est refusée de révéler qu’elle était enceinte de lui. Guillaume (Guillaume Grosnnier) a été victime d’un terrible accident, tandis que Chloé (Marion Huguenin) était secouée par une disparition du docteur Dumont (Romain Emon).

Quelle audience pour Les Mystères de l’amour ?

Pour leur premier inédit du week-end, Les Mystères de l’amour ont été distillés entre 19h51 et 20h56. Hélène Rollès et ses amis ont conquis la présence de 371.000 téléspectateurs, soit 2.1% de l’ensemble du public. Malgré un contexte difficile où le groupe TF1 est fragilisé par la coupure du signal de ses chaînes des offres de Canal+, « LMDLA » a offert à TMC un gain de 0.5 point par rapport au samedi 17 septembre.

Puis, lors de l’inédit du dimanche 25 septembre, Béné (Laure Guibert), Cathy (Cathy Andrieu) et Béatrice ont été sous le choc d’apprendre qu’Alban avait un frère jumeau. Tania (Sandrine Sengier) a alerté Ingrid (Carole Dechantre). Gabriella (Virginie Théron) a entrepris une vengeance machiavélique contre Hélène (Hélène Rollès). À Nashville, Fanny (Elsa Esnoult) a annoncé à Christian (Sébastien Roch) qu’il allait devenir papa…

TMC leader de la cible commerciale

Les Mystères de l’amour, où il va s’avérer qu’Hélène a été enlevée par Gabriella, ont été plébiscités par 474.000 téléspectateurs, soit 2.1% de l’ensemble du public, entre 19h51 et 20h56. La série a accusé un léger recul de 0.1 point par rapport au dimanche 18 septembre. Toutefois, elle peut se targuer d’avoir permis à TMC de se hisser leader TNT et quatrième chaîne nationale sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats (4.8% du public).

SERIES TV    AUDIENCES TV    TMC    LES MYSTERES DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »