Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Hélène oublie Nicolas, Fanny attaquée par Eva, TMC riposte en audience

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 16/11/2020 à 09:17 Mis à jour le 16/11/2020 à 11:34

Les deux couples phares des Mystères de l’amour ont été de nouveau suppliciés dans l’inédit diffusé par TMC ce dimanche 15 novembre 2020. Les audiences sont reparties à la hausse.

L’inédit « Conflits internes » des Mystères de l’amour a été proposé aux fans en access ce dimanche 15 novembre sur TMC. Les intentions du Docteur Blake envers Hélène se sont précisées tandis que la menace planant sur Christian et Fanny s’est rapprochée avec une Eva de plus en plus offensive.

Eva met la pression à Christian

Sous les ordres de Sigmund, Eva a envoyé un premier SMS à Christian pendant que Fanny se préparait. Autoritaire, il lui a fait savoir qu’il n’était pas célibataire mais la créature ne s’est pas découragée aussi vite. Elle s’est permise de l’appeler en présence de Fanny et « Cricri d’amour » s’est plaint d’être harcelé. Puis, Eva a fait croire que ce dernier lui avait envoyé un bouquet de fleurs pour rendre jalouse la chanteuse. Christian a indiqué à Eric qu’il pouvait tenter sa chance avec Eva pour rompre son célibat.

Pour Nicolas, ça sent le roussi

Quant à Hélène, sa période trouble s’est prolongée. Elle a reçu un appel du Docteur Blake, désireux de l’inviter à déjeuner. Nicolas étant absent pour raisons professionnelles, elle a accepté. En se retrouvant, ils ont conjointement maudit cette panne d’avion qui a mis fin à leur histoire. L’expert a même avoué qu’il aimait Hélène davantage que par le passé.

Ces rebondissements sentimentaux ont attendri 746 000 irréductibles, soit une part de marché s’élevant à 2.8%, en progrès de 0.3 point par rapport à l’épisode délivré le 8 novembre par la chaîne du groupe TF1. Auparavant, la séance de rattrapage a fédéré 2% des 4 ans et plus, mobilisant 445 000 aficionados.