Toutelatele

Les mystères de l’amour : Hélène Rollès de retour à Love Island ? Les projets de Jean-Luc Azoulay en saison 33 sur TMC

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 20/07/2023 à 12:17

Nicolas est sur le point d’éliminer un des calvaires majeurs de son fils Nicky ce dimanche 23 juillet 2023. En attendant, Jean-Luc Azoulay a dévoilé les contours de la saison 33 de la série Les mystères de l’amour sur TMC.

La bande d’Hélène a connu de véritables secousses dans la saison 32 de la série Les mystères de l’amour . En effet, José (Philippe Vasseur) est retombé dans ses vieux démons après sa rupture avec Laly (Laly Meignan) , tandis que Jeanne a failli perdre son neveu lors d’une prise d’otages.

Heureusement, tous les amis de Nicolas sont présents et ont pu faire en sorte de les sauver de cette impasse. Dans le prochain épisode de la série de Jean-Luc Azoulay ce dimanche 23 juillet 2023 sur TMC, Nicolas (Patrick Puydebat) est prêt à rembourser la dette de son fils Nicky tandis que Jeanne (Isabelle Bouysse) est victime de la mère de Gaëtan le Rouge une nouvelle fois.

Un départ acté de Fanny dans Les mystères de l’amour

Cette saison 32 a été l’occasion pour une partie de la bande d’Hélène de tourner en dehors de leurs lieux habituels. En effet, Fanny (Elsa Esnoult) s’est exilée à la montagne afin de retrouver un témoin pouvant innocenter Christian (Sébastien Roch). Par la suite, la chanteuse, en compagnie de son mari, a quitté la France pour aller aux États-Unis, dans le cadre de ses concerts américains. Elle a alors visité Nashville et New-York avant de rentrer en métropole et de perdre son compagnon, à cause d’un cancer.

Dans la saison 33, Jean-Luc Azoulay bouscule Les mystères de l’amour . Il a promis que la bande d’Hélène allait encore voyager partout dans le monde. Dans les colonnes de Télé-Star, le producteur a annoncé que des scènes ont été tournées au Japon, à la mi-juin. Fanny va travailler son nouvel album au pays du Soleil levant.

De plus, Hélène Rollès pourrait être de retour à Love Island puisque Jean-Luc Azoulay a dans ses projets de se diriger à Saint-Martin pour une de ses prochaines arches. Il s’est expliqué sur cette décision. « Je suis ravi que l’on permette aux Mystères de l’amour d’être présents toute l’année sur la grille de TMC et que je puisse délocaliser certaines intrigues pour relancer les enjeux et doper les épisodes », s’est-il exprimé.

Succès assuré sur TMC

En attendant, le calvaire de Nicolas et le braquage de Jeanne ont rythmé l’inédit de la série Les mystères de l’amour ce dimanche 16 juillet 2023 sur TMC. 380 000 téléspectateurs étaient devant la télévision entre 20 heures et 21h02, soit 2,3% de part de marché. Le feuilleton a perdu 0,4 point sur un an, alors que le soap était en rediffusion. Malgré cela, TMC a été leader TNT sur la cible commerciale, avec 4,2% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

Nicolas et Fanny sont à retrouver dans Les mystères de l’amour chaque dimanche à 20 heures sur TMC.