Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Hélène Rollès rivale ? La réponse cash d’Elsa Esnoult

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 25/12/2022 à 13:02

Parallèlement à une ascension fulgurante sur la scène musicale, Elsa Esnoult s’est imposée comme l’une des figures incontournables des Mystères de l’amour. Alors qu’elle y délivrera la suite des aventures inédites de Fanny dès le 7 janvier 2023, la comédienne répond à la rumeur selon laquelle elle est en rivalité avec Hélène Rollès...

En 2011, Jean-Luc Azoulay a donné naissance à un nouveau spin-off d’Hélène et les garçons. Sous la complicité de Patrick Puydebat, l’inoubliable Nicolas d’Hélène Rollès, le producteur a développé et imaginé Les Mystères de l’amour pour TMC.

Elsa Esnoult : le pari gagnant de Jean-Luc Azoulay

Les Mystères de l’amour ont été installés par TMC le week-end en access prime time. Au fil des années, Jean-Luc Azoulay y a étoffé sa bande de personnages. Le producteur a recruté Elsa Esnoult, choisie pour camper Fanny. Cette dernière a conquis le cœur des aficionados de « LMDLA » en nouant une relation avec Christian (Sébastien Roch).

Parallèlement aux Mystères de l’amour, Elsa Esnoult a connu une ascension fulgurante sur la scène musicale. Jean-Luc Azoulay n’a pas hésité à s’en servir pour alimenter les scénarios de sa série hebdomadaire pour TMC. Les chansons d’Elsa Esnoult n’ont cessé de scruter Les Mystères de l’amour. Elles ont été jusqu’à y être propulsées au générique de fin.

Une rivalité entre Elsa Esnoult et Hélène Rollès

Beaucoup ont vu en Elsa Esnoult la nouvelle Hélène Rollès. De quoi créer une rivalité entre les deux héroïnes de Jean-Luc Azoulay ? Elsa Esnoult y a apporté une réponse cash. « Le milieu des médias aime faire du buzz et crée donc ce scénario… Si ça les amuse de raconter ça, ils font ce qu’ils veulent ! Mais la réalité n’est pas celle-là », a débuté l’interprète de Fanny dans Les Mystères de l’amour.

« Chacune fait sa musique, on n’est pas les mêmes dans le sens où je suis plus sombre dans mes chansons. Certes, on chante tous les deux l’amour et on a le même producteur… Je pourrais donc comprendre qu’on imagine une rivalité, mais il n’y en a pas. Hélène est unique, j’espère l’être aussi », a ajouté Elsa Esnoult.

La suite des aventures inédites d’Elsa Esnoult dans Les Mystères de l’amour sera à retrouver, dès le 7 janvier 2023, chaque samedi et chaque dimanche à 19h50 sur TMC.