Toutelatele

Les mystères de l’amour : Hélène traquée, Fanny tourmentée entre Christian et Nathan...

Par
Directeur de la publication
Publié le 27/01/2020 à 09:53

Le talisman a fait son retour dans Les mystères de l’amour et a fait peser de nouvelles menaces sur les héros. Hélène et Lola ont été concernées, et TMC a vu son audience augmenter...

Ce 26 janvier, les inconditionnels de Les mystères de l’amour ont assisté à « un « Retour imprévu » dans la suite de la saison 22 de la série signée Jean-Luc Azoulay.

Le comeback du talisman

En effet, le fameux talisman est revenu dans la boucle de l’histoire. Ainsi, Lola et Hélène se sont retrouvées traquées par des hommes armés sous l’œil de 593 000 téléspectateurs, soit 2.5% du public présent devant son poste de télévision entre 20h00 et 21h00. La série a pu compter sur 5.6% des femmes de moins de 50 ans (4e chaine nationale) et 4.3% des 25/49 ans. En progressant, à nouveau, de 0.1 point sur l’ensemble du public, Les mystères de l’amour ont permis à TMC de s’installer sur la première marche du podium des audiences de la TNT.

Dans la suite de l’intrigue, Christian, perturbé par les propos de Christelle, a tenté de mener son enquête sur les supposés liens entre Fanny et Nathan. Mais la jeune chanteuse reste sous la menace d’un enlèvement de la fameuse secte. De son côté, Alex est, quant à elle, toujours retenue en otage.

Des audiences à la hausse

Juste avant de retrouver ce nouvel inédit, TMC a rediffusé l’épisode de la semaine précédente. Intitulé « Menace explosive », il a convaincu 431 000 Français, soit 2.2% de part de marché entre 18h55 et 19h55. Un score en hausse de 0.1 point par rapport au 19 janvier dernier.

Pour ce premier dimanche de février, les héros des Mystères de l’amour vont être embarqués dans une « Poursuite imprévue », à découvrir dès 19h55 sur TMC.