Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Ingrid menace Hélène, TMC sanctionne M6

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 21/07/2018 à 10:38 Mis à jour le 21/07/2018 à 10:39

Dans l’attente du retour des inédits de la saison 18 le dimanche 2 septembre à 19h50, TMC misait sur une rediffusion des Mystères de l’amour ce vendredi 20 juillet. Les téléspectateurs ont eu rendez-vous avec Hélène Rollès, Patrick Puydebat et leurs amis dans De mal en pis à partir de 8h50.

Fanny a enchaîné les désillusions. Christian s’est persuadé qu’elle a eu une relation avec son producteur Eric Fava. Laly a alors décidé de prendre les choses en main en lui trouvant un nouveau petit ami. Elle a mis pour cela son couple en danger avec John. Dans le même temps, Audrey et Ingrid ont signé un retour mouvementé de l’étranger. Les deux ex de Nicolas ont découvert que Peter avait légué sa fortune...

En moyenne, le feuilleton de Jean-Luc Azoulay a passionné une moyenne de 22.000 téléspectateurs. La série a affiché une part d’audience de 0.7% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Elle est parvenue à permettre à TMC de devancer M6 Boutique , mais a été nettement devancée par les aventures de Grimm sur TFX (2.7% de PDA).