Toutelatele

Les mystères de l’amour : Ingrid prête à tuer pour Yves, la fin d’Émilie ? (spoiler)

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 11/11/2023 à 18:27

Ingrid en a plus qu’assez des faits et gestes d’Emilie dans la saison 33 de la série Les mystères de l’amour. Ce dimanche 12 novembre 2023 sur TMC, la pratiquante religieuse va tenter de réconcilier Hélène et Nicolas.

Dans la saison 33 de la série Les mystères de l’amour , Ingrid et Emilie sont en bataille pour s’accaparer Yves. Pourtant, elle a pu prendre le contrôle pour faire succomber le frère de Jeanne, mais sa facette évangéliste a repris le dessus pendant quelques secondes.

Cette dernière s’est sentie très honteuse d’avoir eu un moment d’exaltation pendant qu’elle faisait l’amour avec lui. Elle s’est alors mise à prier pendant plusieurs heures avant de s’arrêter. Dans le prochain épisode de la série de Jean-Luc Azoulay, proposé le dimanche 12 novembre 2023 sur l’antenne de TMC en avant-soirée, Ingrid n’a pas semblé apprécier ce moment.

Emilie et Ingrid se confrontent dans Les mystères de l’amour

Tania (Sandrine Sengier) est en train de masser Angrois dans sa baignoire. La femme d’affaires est très révoltée contre sa facette évangéliste. Elle lui reproche d’avoir prié durant toute la nuit pour se faire pardonner d’avoir pris un moment de plaisir avec Yves.

De plus, elle l’accuse de lui avoir piqué son homme pendant quelque temps. Elles ont beau avoir le même corps, elle n’arrive pas à comprendre comment elle peut sortir des sons aussi stridents.

Par ailleurs, Ingrid (Carole Dechantre) prend la défense de Nicolas. Elle souligne que le photographe a le droit d’avoir un moment d’égarement avec son assistante. Elle encourage alors Hélène (Hélène Rollès) à faire de même pour se libérer de cette colère.

Soudain, Émilie reprend le dessus et condamne fermement les propos d’Ingrid. Tania s’est fait éclabousser par Émilie. Cette dernière n’en a que faire, elle souhaite réconcilier les deux parties.

Emilie devient tueuse sur TMC ?

Émilie débarque dans les locaux de l’association et va en direction du bureau d’Hélène pour encourager la compagne de Nicolas (Patrick Puydebat) à ne pas se laisser gagner par la colère. Hélène, au bout de quelques minutes, finit par se laisser convaincre et tente une réconciliation avec Nicolas.

Toutefois, en entendant l’assistante du photographe dévoiler ses sentiments à son compagnon, elle avoue à Émilie que les démons ont gagné.

Dans les prochains épisodes, Yves (Jérôme Thévenet) est avec Émilie dans leur lit. Mais leur moment de tranquillité va prendre un tournant puisque des ravisseurs débarquent dans l’appartement et menacent le frère de Jeanne.

Émilie prend fin et Ingrid reprend le dessus. La malfrate est prête à tuer pour garder Yves sain et sauf. Cepdndant, elle va demander de l’aide auprès de Jeanne (Isabelle Bouysse) pour comprendre les raisons lesquelles il est menacé.

Les mystères de l’amour  est à retrouver chaque dimanche à 20 heures sur TMC.