Toutelatele

Les mystères de l’amour : « J’ai un souvenir de panique totale » Les révélations chocs de Cathy Andrieu

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 03/08/2025 à 12:45

Cathy est sur le point de retrouver l’amour dans le vingt-sixième épisode de la saison 36 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 3 août 2025 sur TMC. Récemment, Cathy Andrieu, son interprète, a fait d’incroyables révélations…

Dans le vingt-sixième épisode de la saison 36 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 3 août 2025 sur TMC, Cathy va faire une rencontre totalement inattendue. Dans un premier temps, elle confie à Béatrice (Julie Chevallier) avoir passé une bonne soirée avec Jacques-Henri. Il semble inévitable que les deux personnages finissent en couple. Et pourtant…

Jacques-Henri (Polo Anid) remercie Cathy par message pour la soirée, ce qui enchante Béatrice. Julien (Elliot Delage), le fils de Cathy, est également aux anges pour sa mère, et espère qu’elle ne le laissera pas filer. Au studio photo, Cathy indique attendre un client très important : le directeur artistique du plus gros site d’objet d’art du monde qui souhaite refaire tout son catalogue.

Les mystères de l’amour : Cathy en couple avec Hector ou Jacques-Henri ?

Le représentant de ce site se rend au studio et il s’agit d’Hector (Damien Bennetot). Ce dernier est un ami de Cathy et connaît très bien José. Ils se connaissent depuis trois ans et se sont rencontrés lors d’une croisière. Hector avoue qu’il est célibataire et fait comprendre qu’il est toujours amoureux de Cathy ! Ainsi, le début de la saison 37 des Mystères de l’amour risque d’être mouvementé pour Cathy.

Par ailleurs, Cathy Andrieu, l’interprète de Cathy, est arrivée en 2015 dans Les mystères de l’amour . Auparavant, elle avait joué ce même rôle dans Hélène et les garçons en 1992. Après Philippe Vasseur, qui incarnait José, l’actrice s’est confiée dans une interview accordée à l’émission « Que sont-ils devenus » pour la chaîne belge RTL-TVI.

« La notoriété, je n’ai pas supporté » Cathy Andrieu cash sur l’époque Hélène et les garçons

Laure Guibert, qui interprète Bénédicte dans la série, témoigne également dans ce reportage et revient sur le succès d’ Hélène et les garçons  : « Tous les soirs il y avait 6 millions de personnes qui nous regardaient. » Cathy Andrieu ajoute : « C’est hallucinant, aujourd’hui c’est fini tout ça. Il y a tellement de chaînes, c’est juste impossible. »

À propos de la notoriété à l’époque, la comédienne évoque un souvenir où elle se trouvait dans une cabine téléphonique « avec plein de jeunes autour, qui tapent sur la cabine ». Elle révèle : « J’ai un souvenir de panique totale où j’appelais quelqu’un en disant : ’viens me chercher parce que je n’ose pas sortir. Je ne sais pas ce qu’il va se passer’. Et j’ai des souvenirs comme ça de peur. »

Cathy Andrieu affirme : « La notoriété, je n’ai pas supporté ». De ce fait, après avoir tourné seulement 70 épisodes d’ Hélène et les garçons , la comédienne a quitté la série. Elle est ensuite revenue dans La Philo selon Philippe en 1995, une autre production de Jean-Luc Azoulay, dans le rôle de Valentine Dufresnoy.

Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.