Les Mystères de l’amour : l’incroyable reconversion de Manuela Lopez

mercredi 25 mai 2022 à 12:25 |
Capture TMC

Début 2021, Manuela Lopez a quitté Les Mystères de l’amour sur TMC. Désormais loin des plateaux de tournage de Jean-Luc Azoulay, l’ex-star d’Hélène et les garçons a changé de vie.

Dans les années 90, Manuela Lopez a été l’une des héroïnes d’Hélène et les garçons sur TF1. La comédienne a ensuite prolongé son aventure aux côtés de la bande d’Hélène Rollès à travers Le miracle de l’amour. Elle est également intervenue au générique des Vacances de l’amour.

Manuela Lopez revient avec Les Mystères de l’amour

Manuela Lopez, qui a été ensuite vue dans Sous le soleil et SOS 18, a attendu 2019 pour retrouver ses amis d’Hélène et les garçons. Elle a redonné vie à son personnage culte des années 90 à travers Les Mystères de l’amour , série distillée chaque week-end en access prime time sur TMC. La comédienne a choisi de quitter le feuilleton de Jean-Luc Azoulay un an et demi plus tard.

Dans un entretien accordé à Sud Info, Manuela Lopez n’a pas hésité à régler ses comptes avec Jean-Luc Azoulay. « A un moment, quand j’ai vu le sens que prenaient les histoires, mon rôle de rebelle qui était devenue une espèce de fille facile, la production, le travail... Du jour au lendemain, j’ai dit à Jean-Luc Azoulay : ’Tu te fous de moi ?’ Je devais tourner avec mon cheval, sur ma moto, faire un nouvel album... Et au final, rien de tout ça, il s’est foutu de ma gueule... », a lâché la comédienne, atteinte d’une maladie incurable.

Que devient Manuela Lopez ?

Alors que TMC dévoilera un nouvel épisode inédit de la saison 29 des Mystères de l’amour ce samedi 28 mai 2022 à partir de 19h50, Manuela Lopez s’est livrée à une reconversion inattendue. L’ancienne héroïne d’Hélène et les garçons exerce désormais le métier de sophrologue et hypnothérapeute. « C’est venu vers 2009, deux ans après mon choc cardiaque. Je faisais sept heures de sport par semaine, j’étais hyper active, je courais », s’est-elle remémorée pour Le Télégramme, avant d’ajouter : « J’ai dû trouver des outils pour me poser, réfléchir… ».

« Le yoga, c’était compliqué, car il ne fallait pas que je gigote. La sophrologie, j’y suis allée ponctuellement et cela m’a fait beaucoup de bien », a précisé Manuela Lopez. La comédienne a posé ses valises à Brest où elle a ouvert son cabinet. Elle y accueille des « gens en souffrance émotionnelle ou pathologique ». « Mon rôle, c’est de les accompagner en leur trouvant les clés qui sont en eux », a conclu l’ex-héroïne des Mystères de l’amour, série à retrouver chaque samedi et dimanche à 19h50 sur TMC.

SERIES TV   TMC   REVUE DE PRESSE   LES MYSTERES DE L’AMOUR  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022