Toutelatele

Les Mystères de l’amour : la mort dans la souffrance pour Jeanne et Ingrid, Fanny va droit au piège, TMC en hausse

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 21/09/2020 à 09:18

Avec un inédit qui a permis au feuilleton de récupérer des forces, un carré de personnages des Mystères de l’amour se retrouvent en grand danger sur TMC.

L’épisode inédit des Mystères de l’amour, « Selfie dangereux », a été programmé par TMC ce dimanche 20 septembre. Il n’a pas arrangé les affaires des héros parisiens puisque Jeanne et Rudy ont été faits prisonniers de Maurizio et sa bande.

Une fin douloureuse pour quatre personnages ?

Le duo, désireux de libérer Ingrid et Bruno, n’a pas dupé la bande de criminels. Maurizio a procédé à leur arrestation et ils sont désormais quatre à être enfermés. Depuis le bar, le leader a ordonné à ses hommes d’éliminer les otages un par un tout en les faisant souffrir. Laly a eu une vision dans laquelle elle a vu Jeanne et Ingrid entourées d’hommes armés.

De son côté, vêtue d’un t-shirt « Rock and love », Hélène s’est montrée toute joyeuse à l’idée d’accueillir Nicolas, autorisé à quitter l’hôpital. Malheureusement pour elle, il est tombé amoureux de Clémence mais a appris que celle-ci était une femme mariée. Quant à Fanny, elle a expliqué à Christian ne pas avoir la tête à leur désir d’enfant à cause de ce que vit son père. La fille de John est sur le point d’être enrôlée à son tour par Sigmund qui dissimulera un cachet dans un verre d’eau.

Les Mystères de l’amour en progression

585 000 inconditionnels ont pris part aux derniers rebondissements, correspondant à une part de marché s’élevant à 2.6%, contre 2% pour l’épisode du dimanche 13 septembre. Auparavant, la rediffusion a accueilli 399 000 impatients, correspondant à une part de marché à hauteur de 2.3%. W9 a de nouveau privé TMC du leadership TNT avec La petite histoire de France.