Toutelatele

Les Mystères de l’amour : la mort frappe Hélène, José perd gros sur TMC

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 13/10/2020 à 12:38 Mis à jour le 13/10/2020 à 12:42

Alors que les drames s’enchaînaient pour ses héros, Les Mystères de l’amour se sont positionnés à un très faible niveau sur TMC.

En attendant la diffusion d’un nouvel épisode inédit de la saison 23 ce samedi 17 octobre, Les Mystères de l’amour occupent la grille de TMC avec des rediffusions. Des sessions de rattrapage des aventures d’Hélène Rollès et ses amis sont diffusées au quotidien en matinée.

Quatre héros face à la mort

Ce lundi 12 octobre, TMC a misé sur Les Mystères de l’amour entre 9h10 et 10h14. L’occasion pour les téléspectateurs de redécouvrir l’épisode « Revanche et vengeance ». Dans cette aventure de la saison 23 du spin-off d’Hélène et les garçons, l’intrigue a été centrée sur Maurizio. Le trafiquant de drogue a mis sa menace à exécution suite au stratagème monté par Jeanne et Ingrid pour le contrer.

20.000 fidèles pour TMC...

Maurizio est passé à la vitesse supérieure. Il entendait ôter la vie de ses otages à savoir Jeanne, Ingrid, Bruno et Rudy. L’intervention de Stéphanie a déjoué ses plans. Tout a été accéléré par la mort de Greg, l’ex-compagnon d’Elise et élément central du trafic de Maurizio. Alors que José a vécu un sévère échec avec Béné à cause de Jimmy, Les Mystères de l’amour se sont positionnés dans les profondeurs de la TNT. La série n’a mobilisé que 20.000 téléspectateurs, soit 0.6% de l’ensemble du public.