Les Mystères de l’amour : la révélation choc d’Elsa Esnoult (Fanny) sur sa vie privée

mardi 21 décembre 2021 à 14:20 |
Capture TMC

Pour les besoins des Mystères de l’amour, Elsa Esnoult est amenée à partager des scènes intimes avec Sébastien Roch. Cela n’a pas été sans conséquence...

Quatre ans après la fin des Vacances de l’amour, Hélène Rollès, Patrick Puydebat et leurs amis ont repris du service à travers Les Mystères de l’amour . La série, programmée par TMC le week-end en access prime time, a clôturé son année 2021 sur un double épisode de Noël.

Depuis 2011, Elsa Esnoult est l’une des stars des Mystères de l’amour. La jeune chanteuse et comédienne a conquis le cœur des Français en étant associée par Jean-Luc Azoulay à Sébastien Roch, l’inoubliable « Cri-cri d’amour » d’Hélène et les garçons. Parallèlement à une ascension fulgurante sur la scène musicale, l’interprète de Fanny a été propulsé par TF1 sur le parquet de Danse avec les stars.

Des scènes d’amour avec Sébastien Roch dans Les Mystères de l’amour

Si elle est très active sur les réseaux sociaux, Elsa Esnoult se veut discrète sur sa vie privée. Peu d’informations ont filtré sur la vie sentimentale de la star des Mystères de l’amour. Lors d’un récent passage sur le plateau de Touche pas à mon poste, la chanteuse et comédienne s’est laissée aller à quelques confidences. Elle a révélé que le tournage de scènes intimes n’avait pas été sans conséquence.

Elsa Esnoult, qui a été à l’affiche d’un documentaire le samedi 18 décembre sur TMC, a été interrogée par Cyril Hanouna sur sa relation avec Sébastien Roch. Elle a martelé qu’il ne s’était jamais rien passé avec son partenaire de jeu des Mystères de l’amour. Si elle a confirmé être proche de l’interprète de Christian, la chanteuse et comédienne a tenu à rappeler que « LMDLA » était avant tout de la fiction.

« J’ai toujours eu des soucis dans ma privée »

Elsa Esnoult a ensuite révélé que ses scènes d’amour avec Sébastien Roch avaient eu des conséquences dévastatrices sur sa vie privée. L’un de ses ex en était jaloux. « Ça a été compliqué (…) J’ai toujours eu des soucis dans ma vie privée à cause de ça. On faisait même des arrêts sur image à dire : ’Regarde, il a mis les mains là et là, etc » , s’est remémorée la comédienne, dont la suite des aventures dans Les Mystères de l’amour sera à découvrir début janvier 2022 sur TMC.

SERIES TV    TMC    LES MYSTERES DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022