Les Mystères de l’amour : la terrifiante révélation à Fanny, Stéphanie abandonnée, Hélène régale TMC

lundi 14 mars 2022 à 09:50 |
Capture TMC

Que ça soit avec l’épisode inédit du samedi 12 ou du dimanche 13 mars 2022, Les Mystères de l’amour ont offert des audiences en hausse à TMC.

Depuis 2011, Les Mystères de l’amour sont chargés d’occuper les téléspectateurs de TMC chaque week-end en access prime time. Deux épisodes inédits de la série de Jean-Luc Azoulay, portée par la bande culte d’Hélène et les garçons, ont été proposés le samedi 12 et le dimanche 13 mars 2022.

Lors du premier inédit du week-end, Maîté a fini par avouer la vérité sur sa supposée relation avec José (Philippe Vasseur). Jean-Nico (Benoît Le Moine) a fait des révélations sur la mort de Margaux. Stéphanie (Marjorie Bourgeois) a été doublement abandonnée. Après une altercation avec un journaliste d’Info France, Christian (Sébastien Roch) a été poignardé par un fan de Fanny (Elsa Esnoult).

Les Mystères de l’amour en hausse sur TMC

La suite de la saison 28 des Mystères de l’amour a été plébiscitée par 368.000 téléspectateurs entre 19h52 et 20h57. TMC, qui a vu sa part de marché s’établir à 1.9% auprès du public âgé de quatre ans et plus, s’est légèrement orientée à la hausse d’audience. En comparaison au samedi 5 mars, le troisième spin-off de la saga Hélène et les garçons lui a permis de gagner 0.1 point.

Puis, au cours de l’inédit des Mystères de l’amour du dimanche 13 mars, Chloé (Marion Huguenin) a caché à Fanny que Christian se trouvait entre la vie et la mort. Guillaume (Guillaume Gronnier) a fini par faire éclater la vérité. José a entrepris de relancer son histoire avec Béné (Laure Guibert). L’enquête sur la mort de Margaux a connu un surprenant rebondissement, tandis que Laly (Laly Meignan) a déjoué les plans d’Etienne (David Proux).

« LMDLA » aussi conquérant le dimanche

Côté audience, Hélène Rollès et ses amis ont suscité l’intérêt de 628.000 téléspectateurs, soit 2.7% de l’ensemble du public, entre 19h51 et 20h57. Les Mystères de l’amour ont prolongé leur week-end gagnant en actant un gain de 0.2 point par rapport au dimanche 6 mars. De quoi permettre à TMC de disputer le leadership des audiences TNT.

SERIES TV    AUDIENCES TV    TMC    LES MYSTERES DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »