Les Mystères de l’amour (spoiler) : une terrible vérité pour Fanny, Stéphanie écartée, le couple de Béné et José reformé ?

dimanche 13 mars 2022 à 14:19 |
Capture TMC

Christian a été agressé par un fan de Fanny dans Les Mystères de l’amour. Des suspects se dessinent après la mort de Margaux et José veut reconquérir Béné en mars 2022 sur TMC.

Dans Les Mystères de l’amour ce dimanche 13 mars 2022 sur TMC, l’enquête sur la mort de Margaux rebondit grâce à Ingrid et Jeanne. José veut relancer son histoire avec Béné. Christian est entre la vie et la mort après avoir été agressé par un fan de Fanny. Chloé prend des risques.

Alors que Kendi et Elina, joués par les enfants d’Hélène Rollès, s’installe chez Hélène, Jeanne (Isabelle Bouysse) et Ingrid (Carole Dechantre) scellent de livrer Jean-Nico (Benoît Le Moine) à la police. Elles veulent lui éviter de tomber pour complicité de meurtre. Jean-Nico est placé en garde à vue. Il affirme que Margaux a été tuée par les propriétaires de sa boutique.

Stéphanie éloignée, José relance Béné

Stéphanie (Marjorie Bourgeois) lance un avis de recherche contre les frères Hasmani. Les propriétaires de la boutique de Jean-Nico ne peuvent pas être liés à la mort de Margaux : ils sont en prison. Stéphanie voit, en parallèle, Joubert (Paco Perez) et le docteur Dumont (Romain Emon) s’éloigner. Le premier passe un moment intime avec Ingrid, tandis que le second se rapproche de Chloé (Marion Huguenin).

Après avoir été pris à son propre piège par Maïté, José (Philippe Vasseur) est déterminé à prendre un nouveau départ. Il veut relancer son histoire avec Béné (Laure Guibert). Celle-ci n’exclut pas de reformer le couple culte d’Hélène et les garçons. Laly (Laly Meignan), quant à elle, est chez Etienne (David Proux). Elle assure qu’ils sont simplement amis, mais Etienne veut davantage.

Christian entre la vie et la mort dans Les Mystères de l’amour

Christian (Sébastien Roch) a été poignardé par un fan de Fanny (Elsa Esnoult). Il est entre la vie et la mort. Chloé n’hésite pas à prendre des risques en cachant la tragédie à Fanny. Cette dernière finit par apprendre la terrible vérité par Guillaume (Guillaume Gronnier). Il a entendu à la radio que Christian a été agressé par l’un de ses fans. Acculée, Chloé se livre à des aveux chocs pour Fanny…

Les épisodes inédits des Mystères de l’amour sont programmés chaque week-end à 19h50 sur TMC. Des rediffusions sont proposées en semaine à 9 heures et le dimanche sous la forme d’un marathon en matinée.

SERIES TV    TMC    LES MYSTERES DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »