Toutelatele

Les Mystères de l’amour : la vérité va éclater pour Hélène et Nicolas, Fanny en pleine suspicion

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 04/04/2021 à 09:32 Mis à jour le 04/04/2021 à 09:34

Les personnages historiques des Mystères de l’amour, Hélène, Nicolas, Christian et Fanny, sont au cœur des intrigues depuis quelques mois avec des aventures éparses qui alimentent les épisodes de TMC.

Les amours interdits de Nicolas et Hélène ont continué de dynamiser le feuilleton Les Mystères de l’amour ce samedi 3 avril 2021. La secte menaçant Fanny et Christian, qui agit dans l’ombre pour nuire à l’ancien couple, a manqué de discrétion et pourrait être démasquée dans les prochaines semaines.

Christian s’éloigne d’Eva

Le secret de Christian (Sébastien Roch) a été révélé à Béné par l’intermédiaire d’Olga, persuadée que Fanny (Elsa Esnoult) est en pleine harmonie avec Eric Fava. Béné, quant à elle, n’est pas parvenue à choisir entre Jimmy et José. Eva, pour sa part, a un peu plus douté de Christian en constatant que ce dernier avait embarqué toutes ses affaires alors que Sam a appris que Fanny et Eric ont eu une aventure. La phrase « La fraternité triomphera », prononcée par Sam, a alerté Fanny et Guillaume a préféré la tourner en dérision pour ne pas éveiller les soupçons de la chanteuse.

Nicolas veut tout avouer à Hélène

Dylan a montré des signes de jalousie à l’égard d’un dénommé Edouard, employé au ministère puisque Hélène (Hélène Rollès) lui a donné son numéro, mais à des fins professionnelles. Cependant, Edouard a fait parvenir un bouquet de fleurs à l’épouse de Nicolas (Patrick Puydebat). Les deux amants ont ensuite échangé et Hélène a tenu à rassurer Dylan. Nicolas, quant à lui, a confié à Clémence être lassé de mentir à sa femme. Ainsi, Clémence a accepté qu’il lui parle malgré ses craintes.

Les rebondissements ont mobilisé 496 000 téléspectateurs et 2.2% d’entre eux devant la petite lucarne, en stagnation par rapport à l’épisode dégainé le samedi 27 mars 2021. W9 a fait mieux avec La petite histoire de France sur W9 (2.6%). Juste auparavant, la séance de rattrapage a accueilli 187 000 impatients et 1.1% du public. Un nouvel inédit est à découvrir ce dimanche 4 avril 2021 à partir de 19h50 : « Nuit d’ivresse, de tendresse... ».