Toutelatele

Les mystères de l’amour : le départ historique d’Hélène Rollès, désillusion pour Jean-Luc Azoulay sur TMC ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 17/04/2023 à 14:21

Hélène Rollès et ses acolytes ont quitté TMC le temps de quelques jours pour faire la promotion de la série Les mystères de l’amour. Ce dimanche 16 avril 2023 sur TMC, la série a gagné en puissance avec le lancement de la saison 32.

La saison 32 de la série Les mystères de l’amour promet bien des rebondissements sur l’antenne de TMC. En effet, Hélène est accusée de protéger un trafic de drogue au sein de son association. Elle a été interpelée alors que Laly (Laly Meignan) voulait savoir si tout allait bien.

La bande tente donc de la sauver de l’univers carcéral en essayant de retrouver la trace de Carmella, l’instigatrice de l’enfer de la compagne de Nicolas. En attendant les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois d’avril 2023, Hélène Rollès a surpris le monde de la série.

Hélène quitte-t-elle Les mystères de l’amour ?

Hélène Rolles a effectué un départ historique du feuilleton de Jean-Luc Azoulay, car elle a foulé pour la première fois depuis dix ans un tapis rouge. En effet, elle était présente, ainsi que l’ensemble des acteurs, au festival Canneséries pour faire la promotion du soap Les mystères de l’amour . Un des journalistes lui a par ailleurs demandé quelle était sa série préférée. La comédienne a alors répondu. Mais son choix lui a été soufflé amicalement par Patrick Puydebat à l’oreille.

Mais dans le début de la saison 32 sur TMC, elle est envoyée en prison. Et Hélène risque de connaitre bien des bouleversements. En effet, Marie-Pierre, sa complice de cellule, l’accuse de triche, et lui dit qu’elle est comme les autres. Elle commence alors à l’étrangler. Mais va-t-elle se sortir des griffes de sa codétenue avant qu’il ne soit trop tard ?

Dans le même temps, Jeanne (Isabelle Bouysse) a mis la main sur le chéri de Carmela (Magali Mosquera), par un de ses contacts. Seulement, l’amie de la bande d’Hélène, après les retrouvailles avec Peirre (Franck Delay), va-t-elle régler ses comptes avec l’ancienne collègue d’Hélène, pour avoir piqué son compagnon ?

Un lancement impuissant sur TMC

Le début en trombe de la saison 32 de la série Les mystères de l’amour a conquis 512 000 personnes ce dimanche 16 avril 2023 de 20h à 21h03, soit 2,5% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Par rapport à la semaine dernière, le feuilleton a gagné 0,3 point et est à égalité avec C8 en part d’audience. Seulement, le programme a rassemblé 4,2% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. C’est une désillusion pour Jean-Luc Azoulay, car TMC s’est fait distancer par W9.

La suite des péripéties d’Hélène est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Les mystères de l’amour , diffusée chaque week-end aux alentours de 20h sur TMC.