Les Mystères de l’amour : les aveux de Jimmy à Bénédicte, José sauve Nicolas, TMC pénalisée par le handball ?

lundi 7 décembre 2020 à 09:13 |
Capture TMC

L’épisode des Mystères de l’amour proposé par TMC ce dimanche 6 décembre a fait l’objet de nombreuses confidences sur les sentiments des uns et des autres.

Après la diffusion d’un match de handball, TMC a enchaîné avec un inédit du feuilleton Les Mystères de l’amour, « Dissensions », programmé en access ce dimanche 6 décembre. L’occasion pour les uns et les autres d’en savoir un peu plus sur les différentes romances animant les récents épisodes.

Nicolas frôle la catastrophe

Dans une nouvelle vision, Laly a vu Clémence et Nicolas se faire surprendre par Hélène pendant un baiser. La réalité a failli rattraper cette prémonition mais José a empêché la catastrophe de se concrétiser. Ensuite, ce dernier a retrouvé Nicolas qui lui a avoué ne pas avoir renoncé à Clémence mais se laisser du temps. Sur la chemise de Nicolas, José a remarqué du fond de teint et les deux hommes ont rusé pour ne pas attirer les suspicions d’Hélène.

Les sentiments de Jimmy et Bénédicte ont également créé une certaine confusion alors que Sophie attend un enfant. Jimmy a concédé à son grand amour qu’il nourrissait toujours des sentiments à son égard tout en faisant savoir qu’il aimait Sophie, mais différemment. Par ailleurs, Nicolas étant toujours brouillé avec son ami, celui-ci et Sophie ont couché ailleurs, pour la plus grande tristesse d’Hélène.

TMC se porte bien

640 000 Français ont été mobilisés, correspondant à une part de marché s’élevant à 2.5% dans un épisode privé de rediffusion en lead-in puisque les téléspectateurs ont été priés de bifurquer entre du sport féminin et le feuilleton de Jean-Luc Azoulay. Dimanche dernier, la performance était évaluée à 2.4%.

SERIES TV    AUDIENCES TV    TMC    LES MYSTERES DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »