Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Nicolas face à José pour Clémence, Fanny en manque, TMC ne lâche pas W9

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 05/10/2020 à 09:15 Mis à jour le 07/10/2020 à 15:25

Dans un épisode des Mystères de l’amour qui a constitué une transition évidente, Nicolas a regagné la bande après un jour séjour à l’hôpital. José, tout comme la mari de Nicolas, est attiré par l’infirmière Clémence.

L’épisode inédit « L’un pour l’autre » des Mystères de l’amour a été programmé par TMC en access ce dimanche 4 octobre. Après les inactions de Maurizio et de sa bande, marquées par deux prises d’otages, l’aventure a clairement constitué une phase de transition dans les intrigues.

Nicolas et José, toujours volages

Sous la menace d’un Sigmund ayant décidé de se débarrasser de tous les proches de Fanny, cette dernière s’est concentrée sur sa carrière musicale et a procédé à de nouvelles répétitions. Le guitariste Julien s’est écrié à propos de la Covid-19 : « Vivement qu’on puisse se refaire la bise » quand la chanteuse a regretté le manque de contact physique. L’événement a résidé à travers la sortie de l’hôpital d’un Nicolas amoureux de Clémence mais raccompagné d’Hélène.

Celle-ci a réprimandé José qui a décidé de séduire l’infirmière alors que deux femmes partagent déjà son quotidien. Ingrid et Laly, quant à elles, ont chanté pour saluer le retour de Nicolas tandis que Guéant a reconnu une suspecte interpellée lors d’un flag.

TMC et W9 ne se départagent pas

Cette aventure a mobilisé 624 000 Français et 2.5% d’entre eux devant la petite lucarne. TMC s’est positionnée dans le top 2 de la TNT, au coude-à-coude avec W9 et La petite histoire de France, dont les sketchs ont diverti également 2.5% du public.

En une semaine, le canal 10 de la TNT a concédé 0.3 point tandis que la rediffusion a réuni 479 000 téléspectateurs, soit une part d’audience à hauteur de 2.5%.