Toutelatele

Les mystères de l’amour : Nicolas foudroyé par Laly, Hélène en difficulté ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 04/12/2023 à 13:49 Mis à jour le 04/12/2023 à 13:55

Nicolas est fou de rage, mais Laly tente de le rassurer dans la suite de la saison 33 de la série Les mystères de l’amour. Ce dimanche 10 décembre 2023, la rupture entre Hélène et son mari semble inévitable sur TMC.

Depuis quelques semaines, la tension est à son comble dans la saison 33 de la série Les mystères de l’amour . Fanny en supporte plus de ne pas avoir de nouvelles de Christian tandis qu’Hélène est jalouse de Lisette.

Dans les derniers épisodes de la série de Jean-Luc Azoulay, diffusés au mois de novembre 2023, le photographe a appris que sa femme était partie en Chine avec le docteur Bertrand. Dans le prochain inédit, proposé le dimanche 10 décembre 2023 sur l’antenne de TMC en avant-soirée, Nicolas est quelque peu déboussolé par la présence du professionnel de santé dans la chambre d’hôtel de sa femme.

Nicolas fou de rage dans Les mystères de l’amour

Nicolas (Patrick Puydebat) n’arrive pas à accuser le coup face à cette information. Laly tente de lui expliquer qu’il y a forcément une explication. Le photographe pense au contraire que son éloignement s’explique alors. Il déclare à son amie qu’Eve (Eve Peyrieux) avait raison et que Raphaël est dingue d’Hélène. Laly essaie de le raisonner et de lui dire qu’il n’y a rien entre eux.

Laly (Laly Meignan) foudroie alors Nicolas au cours de leur conversation en lui disant qu’il est ridicule d’être jaloux du professionnel de santé, alors qu’Hélène (Hélène Rollès), de son côté, est folle de rage quant à la présence de Lisette dans l’entourage du photographe.

Laly tente d’appeler Hélène, mais elle tombe également sur le docteur Bertrand (Gregory Defleur). Ce quiproquo va-t-il conduire à la rupture entre Hélène et Nicolas dans la suite de la série Les mystères de l’amour  ?

Aurélie en plein doute sur ses désirs de maternité sur TMC

Ce dimanche 3 décembre 2023, Aurélie (Angèle Vivier) a semé le doute dans la tête de Victor concernant son projet de bébé tandis que Fanny (Elsa Esnoult) a fait la rencontre du professeur Hutchinson sur son île autour de Love Island. Par ailleurs, Jeanne (Isabelle Bouysse) a tenté de suivre la piste de Pierre, mais ce dernier a dû faire certaines révélations.

L’épisode a conquis 461 000 téléspectateurs de 19h56 à 21h03, soit 2,1% de part de marché auprès de l’ensemble du public. TMC a perdu 0,2 point de part de marché. Il s’agit là de la plus faible performance de la saison pour le feuilleton de Jean-Luc Azoulay. Toutefois, TMC a devancé Animaux à adopter sur C8, mais a été battue par Kaamelott sur W9.

Les mystères de l’amour sont à retrouver chaque dimanche à 20 heures sur TMC.