Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Nicolas tourne la page, Hélène succombe, Fanny en sursis

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 22/11/2020 à 09:57 Mis à jour le 22/11/2020 à 10:08

Alors que Nicolas éloignait Hélène, Fanny a été sous la menace d’une mort programmée dans Les Mystères de l’amour sur TMC.

Ce samedi 21 novembre 2020, TMC proposait à ses téléspectateurs de découvrir un nouvel inédit de la saison 24 des Mystères de l’amour . L’épisode « Trouvailles et retrouvailles » a été distillé entre 19h54 et 20h58.

Nicolas / Hélène, le choc

Alors que Léa réussissait à piéger Jimmy avec une supposée agression, Lou a été prise en otage par son demi-frère, Lucas. Hélène a prolongé son rapprochement avec le docteur Blake en retrouvant ses amis d’Australie. Nicolas a entrepris de tourner une page. Le héros de la saga Hélène et les garçons a assuré à Clémence qu’il allait officialiser leur relation à Hélène.

Lou menacée, Paul revient

Fanny et Christian ont été mobilisés par Nicky pour sauver Lou d’une mort programmée. Après avoir été recalé par Béné, José s’est mis en quête de conquérir Laly. Ingrid a surpris Nicolas avec Clémence dans un restaurant, tandis qu’Hélène a succombé au charme du docteur Blake. Le water sports a été sur le point de réaccueillir Paul, le Premier ministre d’Arnaud.

Audiences stables pour TMC

Côté audiences, Les Mystères de l’amour ont joué la carte de la stabilité. La série hebdomadaire de TMC a été suivie par une moyenne de 423.000 téléspectateurs, soit 1.7% de l’ensemble du public. Le canal 10 était alors battu par Familles nombreuses : la vie en XXL et La petite histoire de France sur TFX et W9 (2.2% et 1.9% du public).