Toutelatele

Les mystères de l’amour : pourquoi Sandra Lou a toujours refusé de jouer dans la série de Jean-Luc Azoulay sur TMC

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 24/03/2023 à 07:29

Sandra Wolf souhaite torturer et mettre à mal Fanny et son mari dans la saison 31 de la série Les mystères de l’amour. Avant les prochains inédits, diffusés dans le courant du mois de mars 2023 sur TMC, Sandra Lou se confie sur son personnage et sa pause télévisuelle.

Fanny (Elsa Esnoult) se trouve dans une vraie spirale dans la saison 31 de la série Les mystères de l’amour . En effet, elle est la cible de Sandra Wolf, la journaliste people, car Christian (Sébastien Roch), son compagnon, a attaqué un de ses assistants, Fabien.

Seulement, son plan machiavélique est en train de se retourner contre elle dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de mars 2023 sur l’antenne de TMC. Sandra Lou, son interprète, s’est confiée sur son rôle, et sur son arrivée dans la série.

Une méchante sans scrupule dans Les mystères de l’amour

L’ex-animatrice est revenue sur la genèse de son personnage. «  Lorsque j’ai reçu les textes, j’étais dubitative à l’idée de m’appeler Sandra Wolf. Je voulais même changer de nom, mais Jean-Luc Azoulay m’a convaincue ! Dans mon rôle, j’actionne la méchante, mon moi maléfique ! », a-t-elle dit. En effet, elle joue une journaliste « sans scrupule, suivie par une grosse communauté, et qui cherche à faire le buzz ».

Sandra Lou avoue le personnage est un rôle de composition puisque Sandra Wolf est aux antipodes de ce qu’elle est. Elle a déclaré que cette proposition l’a enthousiasmée. De plus, elle a souligné que Jean-Luc Azoulay voulait que la comédienne joue dans sa série depuis plus de vingt ans. « À chaque fois, je bottais en touche, en lui disant que ça ne m’intéressait pas trop, que je n’avais pas très envie de faire le rôle », a-t-elle affirmé dans les colonnes de l’hebdomadaire télé.

Les raisons de son départ de TMC

Sandra Lou, depuis l’animation des bêtisiers, était absente des plateaux de tournage. Elle révèle les raisons de sa pause. « On ne me faisait pas évoluer en tant qu’animatrice. J’avais aussi besoin de développer les projets », a-t-elle glissé en ajoutant qu’elle s’est essayée à plein de styles différents. Elle a donc également écrit deux livres. Elle coache désormais les personnalités pour leur prise de parole dans les médias.

Révélée dans Le Bachelor en 2003, elle a un avis cash sur la télé-réalité. Elle donnerait l’interdiction à sa fille Lili, d’y aller. « Aujourd’hui, elle serait la cible des communautés de haters, ces gens qui ne font qu’insulter et dénigrer », a-t-elle conclu. De son côté, elle pourrait revenir en télévision, si on lui propose une émission « ou l’humain serait au centre ».

La suite des aventures de Sandra Lou est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Les mystères de l’amour , diffusés chaque weekend aux alentours de 19h55 sur TMC.