Toutelatele

Les mystères de l’amour : retour décevant pour Elsa Esnoult, mauvaise nouvelle pour Jean-Luc Azoulay

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 04/08/2025 à 10:15

Après avoir été déprogrammé en urgence la semaine dernière, TMC proposait un nouvel épisode des Mystères de l’amour ce dimanche 3 août 2025. L’audience a-t-elle été au rendez-vous pour la série produite par Jean-Luc Azoulay ?

Les mystères de l’amour étaient de retour sur TMC ce dimanche 3 août 2025 dès 20 heures. La semaine dernière, en raison de la prolongation de la finale de l’Euro féminin de football , la chaîne avait été contrainte de déprogrammer en urgence la série produite par Jean-Luc Azoulay.

De ce fait, l’épisode des Mystères de l’amour qui devait passer la semaine dernière a été décalé à cette semaine. Il s’agissait de la dernière intrigue de la saison 36, avant le lancement de la nouvelle salve dès la semaine prochaine. Le succès a-t-il été au rendez-vous ?

Fanny annonce sa grossesse dans le final de la saison 36 des Mystères de l’amour sur TMC

Dans ce vingt-sixième et dernier épisode de la saison 36 des Mystères de l’amour , Fanny (Elsa Esnoult) est enceinte et a annoncé la nouvelle à Christian (Sébastien Roch). De son côté, Étienne (David Proux) pourrait se séparer de Morgane (Claire Thomas). Pendant ce temps, Jeanne (Isabelle Bouysse) découvre une effroyable vérité.

Tandis que Cathy (Cathy Andrieu) retrouve un ancien ami et Nicolas (Patrick Puydebat) avoue son amour à Ingrid (Carole Dechantre). Enfin, Olga (Macha Polikarpova) prend une décision radicale et décide de démissionner du Watersports !

Audience décevante pour Les mystères de l’amour sur TMC

Cet épisode inédit des Mystères de l’amour , proposé entre 20h01 et 21h02, a réuni 306 000 téléspectateurs, soit 1,9% de part de marché sur les quatre ans et plus. TMC se classe deuxième chaîne TNT, derrière W9. Par rapport à la précédente péripétie, diffusée le 20 juillet 2025, la série perd 0,1 point de part d’audience et repasse sous les 2% de part de marché. Elsa Esnoult rate donc son retour en termes d’audience.

Sur la cible commerciale, cette nouvelle intrigue des Mystères de l’amour a séduit 3% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. TMC se classe deuxième chaîne TNT, derrière La petite histoire de France sur W9. Une mauvaise nouvelle pour Jean-Luc Azoulay puisque la série était parvenue à retrouver son leadership sur cette cible prisée par les annonceurs lors du précédent épisode.

Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.