Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Rochelle Redfield (Johanna) aux côtés de Didier Bourdon avant son grand retour

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 21/08/2017 à 18:23

Dès le début des années 90, le Club Dorothée est devenu un véritable phénomène en France. L’émission jeunesse, qui a marqué des millions de téléspectateurs et toute une génération, a fait immerger de nouveaux formats comme les mangas et les sitcoms.

Fort du succès de Salut les Musclés et de Premiers baisers , AB Productions a lancé une nouvelle série, baptisée Hélène et les garçons . Outre Hélène Rollès, Patrick Puydebat, Laure Guibert et Sébastien Roch, Rochelle Redfield s’est rapidement imposée dans le cœur du public à travers la relation mouvementée entre son personnage Johanna et Christian.

Après avoir quitté la série culte, l’actrice américaine n’a pas repris son rôle dans Le miracle de l’amour , mais finalement dans Les vacances de l’amour . En 2013, elle a signé son grand retour dans la nouvelle monture des aventures d’Hélène et toute la bande, Les Mystères de l’amour . L’inoubliable interprète de Johanna a quitté la série de Jean-Luc Azoulay, diffusée chaque week-end en access prime time sur TMC, trois plus tard.

Rochelle Redfield va prochainement retrouver les fidèles des Mystères de l’amour puisqu’elle a accepté de reprendre son personnage dans la suite de la saison 15 du feuilleton, qui sera à découvrir sur le canal 10 de la TNT dès le samedi 9 septembre. Sébastien Roch, qui campe le rôle de Christian, a posté une photo de leur session de tournage cet été aux Etats-Unis.

Rochelle Redfield est aussi apparue dans L’instit , Mademoiselle Joubert et Sous le soleil . Avant de décrocher un rôle dans Dreams , la série quotidienne de NRJ12, la comédienne est intervenue au casting de Madame Irma , la comédie de Didier Bourdon sortie en 2006. Le public pourra redécouvrir son passage sous les traits de l’américaine ce lundi 21 août à 20h55 sur Chérie 25.