Toutelatele

Les Mystères de l’amour (saison 22) : Stéphanie dans le coma, Ingrid devient-elle folle ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 01/03/2020 à 11:00

TMC propose de nouveaux deux inédits des Mystères de l’amour par week-end. Après un samedi 22 février peu florissant, le feuilleton de Jean-Luc Azoulay a gagné en puissance.

De retour il y a sept jours en inédit le samedi, Les Mystères de l’amour proposait une nouvelle aventure ce 29 février en access. Stéphanie et Béatrice ont notamment alimenté les différents rebondissements sur TMC.

Plus de peur que de mal pour Béatrice

La disparition de la policière a inquiété tout le monde, Juan le premier, qui a a avoué à Jeanne son amour pour la jeune femme. Et il a de quoi être inquiet car dans le même temps, Stéphanie croupissait dans sa pièce, enfermée, et tiraillée par la faim et la soif. Ignorant qui la retient prisonnière, elle a perdu connaissance dans sa cellule. Marie, quant à elle, a poursuivi ses investigations pour tenter de retrouver le ravisseur de sa collègue. José, lui, s’est fait un sang d’encre pour Béatrice qui n’est pas rentrée de la nuit. Cathy a émis l’hypothèse qu’elle ait été victime d’un accident. Julien a contacté en vain tous les hôpitaux. En réalité, Béatrice a passé la nuit avec Emilie, droguée par cette dernière.

Ingrid source d’inquiétudes

L’audience de la série a été revue à la hausse puisque l’inédit a convaincu 410 000 téléspectateurs et 2.1% du public, en progrès de 0.6 point d’un jour sur l’autre. Auparavant, la rediffusion du lyrique « Prises, emprises, méprises et surprises » a pu compter sur 230 000 retardataires (1.5% de PDA). Ce dimanche 1er mars, l’aventure « Mystères et prières » est à retrouver à partir de 19h50. Marie devra agir avant qu’il ne soit trop tard pour Stéphanie alors que Bruno va tenter de faire de son mieux pour épauler Ingrid dans une sombre période et qui perd peu à peu la mémoire.

Dans les prochaines semaines, le public accueillera un nouveau personnage incarné par une célèbre grande gueule du petit écran : Pascal Soetens.