Toutelatele

Les mystères de l’amour (saison 31) : Christian condamné, coup de théâtre pour Elsa Esnoult sur TMC

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 16/01/2023 à 17:40

Christian est sous le coup d’une lourde sanction potentielle dans la saison 31 des Mystères de l’amour. Dans le courant du mois de janvier 2023 sur TMC, Ingrid va tout faire pour permettre à Fanny de sortir de cette mauvaise passe.

Fanny est terriblement malmenée dans la saison 31 de la série Les mystères de l’amour . En effet, la chanteuse vient de perdre son enfant lors d’un accident de voiture. De plus, Christian dérape face à cette terrible épreuve en plongeant dans la dépression et l’alcoolisme. Mais dans le dernier numéro de la 30e saison, Christian a bousculé Fabien, l’un des assistants de Sandra Wolf. Dans les prochains épisodes, diffusés ans le courant de janvier 2023, le calvaire persévère pour l’artiste.

Fanny sous le choc dans Les mystères de l’amour

En effet, la blogueuse a révélé cette sombre histoire à son public. Mais les fans de Fanny ont essayé de s’en prendre à Sandra Wolf (Sandra Lou) en forçant les portes de son studio. De plus, elle ne souhaite pas s’arrêter en si bon chemin. Elle veut accabler au maximum le producteur de Fanny (Elsa Esnoult) en l’accusant sans vergogne.

La semaine prochaine, l’avocat de la chanteuse affirme que la partie adverse a plaidé pour l’homicide volontaire. Mais Fanny tente de défendre son mari tant qu’elle le peut en insistant sur le fait que Fabien a fait une mauvaise chute. Mais si le procès se confirme, il va être condamné pour meurtre.

Dans le même temps, Ingrid (Carole Dechantre) est partie s’infiltrer dans le studio de Sandra Wolf pour essayer d’avoir le maximum d’informations sur la star montante. Elle veut alors la faire tomber de l’intérieur. Mais la tortionnaire de Basile Moreau réussira-t-elle à obtenir toutes les preuves nécessaires pour sauver Fanny et Christian (Sébastien Roch) de ce cauchemar ? Dans tous les cas, elle renoue les liens avec l’ennemie.

Le meurtre de Christian fait salle comble sur TMC

La clôture de la saison 30 de la série Les mystères de l’amour a convaincu 423 000 personnes, soit 2,4% de part d’audience auprès de l’ensemble du public ce samedi 14 janvier 2023. Si l’épisode du soap de TMC a séduit 0,4 point de plus que la semaine dernière, il a réussi également à progresser de 0,7 point sur un an.

Le lancement de la saison 31 a retenu l’attention de 672 000 Français ce dimanche 15 janvier 2023 entre 19h51 et 20h54, soit 3% de part de marché auprès des quatre ans et plus. C’est un coup de théâtre pour Elsa Esnoult puisque la série fait remonter ses audiences.

En effet, le feuilleton produit par Jean-Luc Azoulay a bondi de 0,9 point sur une semaine et de 0,5 point sur un an. Sur la cible commerciale, Les mystères de l’amour a conquis 5,2% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. La chaine du groupe TF1 se classe 4e chaine nationale et leader TNT sur le public féminin.

La suite des aventures de Fanny et Ingrid est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Les mystères de l’amour , diffusés a week-end aux alentours de 19h55 sur TMC.