Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Sigmund arrêté avant de violer Fanny, la libération pour Christian

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 16/05/2021 à 09:55 Mis à jour le 16/05/2021 à 09:57

Le dénouement de la saison 25 des Mystères de l’amour a été proposé en access ce samedi 15 mai 2021 sur TMC. Christian et Fanny se sont enfin retrouvés.

L’épisode « L’heure des étoiles » a refermé la saison 25 des Mystères de l’amour ce samedi 15 mai 2021 sur TMC. Tout s’est arrangé pour Christian et Fanny, après une longue période de manipulation orchestrée par un Sigmund offensif qui a été finalement arrêté.

Un clandestin régularisé à Love Island

Depuis Love Island, Hélène (Hélène Rollès) a retrouvé le père de Kendy et Elina, un clandestin ayant fui Haïti. Laly a repéré son amie avec ces deux enfants dans une nouvelle vision. Finalement, Raymond a été régularisé grâce à un travail que lui a trouvé Yva. L’épouse de Nicolas a reçu des fleurs pour sa précieuse aide.

Sigmund, la fin d’un gourou

Quant au gourou, Sigmund (Cédric Ingard), il a mis en place un guet-apens afin de féconder Fanny (Elsa Esnoult), tout en condamnant Sylvain et Manon en répondant un gaz hallucinogène dans la pièce dans laquelle ils se sont trouvés. Christian (Sébastien Roch) a donné rendez-vous à Fanny au domicile d’un ami pour lui dire quelque chose de très important. Dans le même temps, Eric, qui a perdu son libre-arbitre, a décidé de mettre fin à ses jours pour répondre aux attentes de Simgund. Avant de féconder Fanny, séquestrée et attachée à un lit, Stéphanie et son équipe sont intervenus pour libérer la chanteuse et neutraliser le gourou. Fanny a pu regagner les bras de Christian. Ils se sont embrassés.

Ce dénouement heureux a comblé 633 000 individus et 2.9% des téléspectateurs, un gain de 0.3 point en comparaison du précédent dimanche. Auparavant, la rediffusion a conquis 304 000 irréductibles et 1.8% des 4 ans et plus. La saison 26 s’ouvre en access ce dimanche 16 mai 2021.