Toutelatele

Les mystères de l’amour (spoiler) : Audrey jette son dévolu sur Étienne, Ingrid seule pour Nicolas

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 05/07/2025 à 12:57

Audrey est attirée par Étienne dans le vingt-troisième épisode de la saison 36 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 6 juillet 2025 sur TMC. Elle décide de passer un deal avec Ingrid…

Dans le vingt-troisième épisode de la saison 36 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 6 juillet 2025 sur TMC, Audrey (Audrey Moore) est chez Ingrid (Carole Dechantre). Elles sont heureuses de ne pas avoir été chez Hélène (Hélène Rollès) et imaginent qu’ils sont tous en train de la congratuler suite à son concert. En revanche, elles avouent que le concert d’Hélène était chouette.

Audrey reconnaît qu’Hélène est séduisante, mais elle n’a jamais été attirée par elle. Ingrid a le même sentiment et pense qu’elles ont besoin de quelqu’un de moins sage. Audrey avoue à Ingrid qu’elle l’a trouvé très en forme cette nuit. Ingrid affirme avoir trouvé Nicolas très beau sur scène et cela lui a fait du bien.

Audrey amoureuse d’Étienne dans Les mystères de l’amour

Audrey avoue que Nicolas était très beau, mais avoue qu’Étienne n’est pas mal aussi. Elle a donc jeté son dévolu sur lui. Ingrid avoue l’avoir déjà essayé pour rendre Nicolas jaloux. Elle conseille à Audrey d’y aller et fait une allusion à Guéant (Jean-Luc Voyeux), pour qui elle a également jeté son dévolu.

Puis, Audrey et Ingrid préparent leur plan pour séduire Nicolas. Ingrid a pour idée de le prendre en sandwich. Audrey doit se montrer entreprenante avec lui, le chauffer et Ingrid attaque. Elle est excitée par l’idée. Plus tard, Audrey et Ingrid rendent visite à Nicolas, qui est en compagnie d’Étienne (David Proux). Elles félicitent les garçons pour le concert.

Les mystères de l’amour : Le deal entre Ingrid et Audrey, Étienne prêt à tromper Mégane

Audrey et Ingrid continuent de complimenter les deux hommes. Leur conversation est interrompue par un coup de fil que reçoit Nicolas (Patrick Puydebat). Tandis qu’Étienne, qui a récemment perdu son sang-froid, semble vouloir éviter de rester avec les deux femmes et part chercher son téléphone dans la voiture. Audrey comprend qu’Étienne est gêné et le trouve mignon.

Audrey a changé d’avis et laisse Nicolas à Ingrid pour l’instant afin de se concentrer sur Étienne. Elles passent un deal : Ingrid doit l’aider pour Étienne et Audrey doit aider son amie pour reconquérir Nicolas. En aparté, Étienne avoue à Nicolas qu’il a eu peur. Mais il confie ne pas être insensible à Audrey, mais craint de se faire gauler par Mégane (Claire Thomas)…

Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.