Toutelatele

Les mystères de l’amour (spoiler) : Béatrice découvre la vérité, un retour impossible pour José ?

Par
Rédacteur spécialisé TV
Publié le 10/09/2023 à 13:29

Béatrice affronte une nouvelle catastrophique dans la saison 33 de la série Les mystères de l’amour. Cathy et Julien stressent après les prédictions de la voyante, mais ce dimanche 10 septembre 2023 sur TMC, un évènement inattendu pourrait bien lui donner des réponses à ses questions.

Dans la saison 33 de la série Les mystères de l’amour , Jean-Luc Azoulay s’est concentré sur le noyau dur de la bande d’Hélène. Le producteur leur fait vivre les pires horreurs. Depuis quelques semaines, Nicolas n’a aucune nouvelle de José. Ce dernier a décidé de quitter la France, peu après sa séparation avec Laly.

Christian a appris qu’il était arrivé quelque chose à son ami. Seulement, cette disparition est très inquiétante pour sa famille, et notamment Cathy et Julien. Dans le prochain épisode du feuilleton, diffusé le dimanche 10 septembre 2023 sur l’antenne de TMC en avant-soirée, une voyante a prédit à Béatrice la perte d’un être cher.

Béatrice met une terrible pression dans Les mystères de l’amour

Cathy, Béatrice et Julien (Eliott Delage) analysent ces révélations de la voyante. Ils pensent que la médium parle de José (Philippe Vasseur), mais la mère de ses enfants a un doute et elle pense qu’elle ne fait pas allusion à l’ami de Nicolas. Julien est tout de même très préoccupé par l’absence de nouvelles de son père. Cathy lui conseille de l’appeler, pour essayer de se rassurer, mais il tombe sur sa boîte vocale.

Béatrice (Julie Chevallier) essaye de calmer le jeu en voulant appeler la cartomancienne afin qu’elle précise ses prédictions. Au bout de quelques secondes d’appel, cette perte d’un être cher est quelqu’un qu’elle a beaucoup aimé et réciproquement. Cathy est stressée, mais elle ne veut pas rester à se morfondre sur des prédictions floues d’une voyante qu’elle ne connaît pas.

La peur de Cathy sur TMC

Cathy (Cathy Andrieu) s’énerve et réfute les annonces d’Anita, la voyante. Elle refuse de croire que José est en danger et souhaite se remettre au travail. À la fin de l’épisode, Grégory, l’ancien amour de Béatrice arrive. La femme aveugle lui réitère ses dires en affirmant qu’elle ne souhaite plus être en couple avec lui. L’homme lui rétorque qu’il est amoureux de Cathy désormais. Béatrice découvre la vérité après quelques minutes qu’elle parle de sa rupture avec Gregory.

Les annonces d’Anita pourraient-elles prédire un avenir rayonnant pour José ? Pour rappel, l’ami de Nicolas a disparu de la circulation à la suite d’une bagarre. Christian (Sébastien Roch) a découvert par la suite du sang. Le personnage n’est pas mentionné dans les intrigues des prochaines semaines. Son retour est-il impossible ?

Les mystères de l’amour est à découvrir chaque dimanche à 20 heures sur TMC.