Toutelatele

Les mystères de l’amour (spoiler) : Carmella en prison, Ingrid et Tania dérapent sur TMC

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 20/04/2023 à 11:15

Carmella tente de se cacher mais les amis à Hélène parviennent à retrouver sa trace dans la saison 32 de la série Les mystères de l’amour. Dans le courant du mois d’avril 2023 sur TMC, Stéphanie met fin à sa cavale.

Depuis le début de cette année 2023 dans Les mystères de l’amour , les personnages de la bande à Hélène sont en danger et ciblés par les malfrats. En effet, Christian a été accusé à tort par Sandra Wolf et sa tribu. Dernièrement, Hélène a été placée en cellule.

Elle est suspectée d’avoir couvert un trafic dans le cadre de son association Australian Doctors. Seulement, les amis d’Hélène sont sur le pied de guerre pour la faire sortir de cette maison d’arrêt. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois d’avril 2023 sur l’antenne de TMC, Tania et ses copines usent de leurs charmes pour obtenir des informations.

Ingrid et Gabriella femmes fatales dans Les mystères de l’amour

En effet, accompagnée d’Ingrid (Carole Dechantre) et de Gabriella, Tania (Sandrine Sengier) se rend au salon de massage et elles demandent à voir Robin. Ce dernier était un des clients de Carmella. Il veut savoir comment il communiquait avec le couple colombien pour avoir sa dose. Il souhaite leur donner toutes les informations, mais il aimerait avoir une contrepartie en échange. Elles acceptent de rejoindre Robin dans sa pièce privée.

Tania et Ingrid dérapent alors dans les minutes à venir puisqu’elles couchent avec leur contact. Carmella, entre temps, a répondu à son message. L’ancienne collègue d’Hélène (Hélène Rolles) a un appel avec l’homme en question. Elle a besoin d’une avance, car elle est dans une impasse. Elle insiste pour avoir le liquide dans les plus brefs délais. Robin lui demande les coordonnées GPS afin de lui donner l’argent.

Carmella acte le début des hostilités sur TMC

Carmella (Magali Mosquera) est dans les bois, et elle remarque la présence de la bande. L’un de ses hommes de sécurité tire sur Nicolas (Patrick Puydebat), mais il manque de peu. Le compagnon d’Hélène se cache derrière Jeanne et Pierre, partis sur ses traces également. Stéphanie et Guéant (Jean-Luc Voyeux) arrivent à temps.

Le lieutenant, à l’aise avec les armes, blesse les deux gardiens. Carmella tente alors de s’enfuir, mais Stéphanie (Marjorie Bourgeois) pointe son pistolet sur la femme colombienne. Sa cavale se termine dans les bois. Elle avoue être à la tête de ce trafic. Elle va être placée en prison dans les jours. Hélène est donc sauvée.

La suite des aventures de Gabriella et Stéphanie est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Les mystères de l’amour , diffusés chaque week-end aux alentours de 19h55 sur TMC.