Les Mystères de l’amour (spoiler) : ce bouleversement historique pour la rentrée d’Hélène sur TMC

vendredi 26 août 2022 à 11:48 |
Capture TMC

Les Mystères de l’amour signeront leur rentrée le dimanche 28 août 2022 à 19h50 sur TMC. L’un des lieux emblématiques de la série sera le théâtre d’un bouleversement historique...

Pour son été 2022, TMC a suspendu les inédits des Mystères de l’amour le week-end en access prime time. La série d’Hélène Rollès s’est retrouvée cantonnée à des rediffusions, programmées par le canal 10 de la TNT en matinée la semaine et le dimanche.

Des rediffusions conquérantes pour TMC

TMC a misé sur une rediffusion des Mystères de l’amour le jeudi 25 août. Le troisième spin-off d’Hélène et les garçons a suscité l’intérêt d’une moyenne de 31.000 téléspectateurs entre 9h19 et 10h20. Sa part de marché s’est élevée à 1.1% auprès du public âgé de quatre ans et plus. En comparaison à son score enregistré le jeudi 18 août, « LMDLA » a acté un gain de 0.6 point.

Les Mystères de l’amour signeront leur rentrée le dimanche 28 août à 19h50 sur TMC. La chaîne de TF1 proposera qu’un seul épisode inédit par semaine, avant de remettre celui du samedi en access prime time dès le 10 septembre. Lors du premier épisode de sa saison 2022/2023, la bande d’Hélène Rollès sera secouée par un bouleversement historique. Celui-ci sera centré sur l’un des lieux emblématiques de la série.

La découverte choc de Jimmy et Olga dans Les Mystères de l’amour

Jimmy (Tom Schacht) est parti en vacances avec Olga (Macha Polikarpova). Dès son retour à Paris, le héros de Jean-Luc Azoulay décide de se rendre au water sports. Et il fait une découverte choc. L’établissement, fermé durant trois semaines, a été repris par son concurrent direct, Michel. Il s’empresse de le confronter. Michel indique qu’il a rachetée la licence du water sports. La mairie n’a pas apprécié que Jimmy ferme son établissement en plein été.

Jimmy et Olga sont loin d’être au bout de leurs peines. Les deux héros des Mystères de l’amour découvrent avec effroi que leur employé, Victor (Benoît Dubois), travaille désormais pour Michel au water sports, renommé « Super Surf ». Alors que Jimmy se dirige vers un recours juridique, Olga a une idée pour faire plier Michel. Elle menace de balancer son infidélité à sa femme, mais Michel lui annonce qu’il a divorcé…

Les Mystères de l’amour signeront leur rentrée le dimanche 28 août 2022 sur TMC. La chaîne de TF1 programmera de nouveau deux épisodes inédits par semaine de sa série phare, le samedi et le dimanche en access prime time, à compter du 10 septembre.

SERIES TV    TMC    LES MYSTERES DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022