Les mystères de l’amour (spoiler) : ce qui attend Hélène Rollès et Elsa Esnoult en septembre 2022 sur TMC

dimanche 3 juillet 2022 à 12:56 |
Capture TMC

Alors que la saison 29 n’est pas encore achevée, TMC fait une pause estivale dans la diffusion de son feuilleton Les mystères de l’amour. Voici les intrigues majeurs qui attendent Hélène et Fanny à la rentrée 2022.

C’est finalement Fanny (Elsa Esnoult) qui parvient réellement à disculper Hélène (Hélène Rollès) suite aux accusations de Gabriella (Virginie Theron) pour agression dans Les mystères de l’amour sur TMC ce dimanche 3 juillet 2022.

Alors qu’elle a été victime d’une nouvelle tentative d’enlèvement, la chanteuse lance un appel sur les réseaux sociaux avec la photo de la cousine de Laly (Laly Maignan). Elle découvre plus tard grâce à un témoignage que Gabriella s’est bien battue avec une autre femme dans un centre commercial après son altercation avec Hélène.

Hélène sauve Tania et Ingrid dans Les mystères de l’amour sur TMC

Gabriella est obligée d’avouer qu’Hélène ne l’a pas frappée avec une graffeuse au visage. Elle est libre. C’est la fin d’un cycle infernal. Elle pourra désormais notamment prendre soin de son fils et de sa sœur Chloé (Marion Huguenin). Reste à savoir comment évoluera sa relation à l’association avec Gabriella.

En l’échange de l’absence de plainte pour diffamation, Hélène protège par ailleurs Ingrid (Carole Dechantre) et Tania (Sandrine Guisier) qui ne seront pas inculpées pour agression alors que Gabriella avait dévoilé les images de sa séquestration.

Fanny, élément central de la fin de la saison 29 en septembre 2022

Le duo fou peut maintenant se consacrer pleinement à nouveau à la recherche de l’identité du commanditaire des enlèvements de Fanny. En effet, la chanteuse reste sous protection policière tant sa vie reste en danger. Il lui faudra s’armer encore d’un peu de patience avant de découvrir celle ou celui qui désire l’enlever.

Il n’en reste pas moins que ce dernier demande spécifiquement aux commanditaires de ne pas faire de mal à Fanny. Cette dernière sera pour sa part aux États-Unis dans la suite de la saison 29 avec des surprises à la clé.

Les mystères de l’amour est à retrouver ce dimanche 3 juillet à partir de 19h50 sur TMC.

SERIES TV    TMC    LES MYSTERES DE L’AMOUR    HELENE ROLLES    ELSA ESNOULT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022