Les mystères de l’amour (spoiler) : pourquoi tout va basculer pour Ingrid (Carole Dechantre) en septembre 2022 sur TMC

jeudi 30 juin 2022 à 14:04 |
Capture TMC

En voulant sauver Hélène des menaces de Gabriella, Ingrid a commet un impaire qui pourrait lui coûter très cher dans la saison 29 des Mystères de l’amour ce dimanche 3 juillet 2022 sur TMC. Son avenir pourrait basculer.

Le comportement d’Ingrid (Carole Dechantre) peut paraître mystérieux à plusieurs égards dans cette saison 29 de Les mystères de l’amour sur TMC. Alors que la chaîne de la TNT diffuse le dernier épisode avant la trêve estivale ce dimanche 3 juillet 2022, les drames se défont majoritairement.

Chloé (Marion Huguenin) a finalement échappé à la mort tandis que Fanny (Elsa Esnoult) est parvenue à déjouer les plans machiavéliques de ses ravisseurs. Afin d’aider Hélène (Hélène Rollès, Ingrid et Tania (Sandrine Guisier) ont décidé d’utiliser les grands moyens. Les deux femmes ont un plan infaillible pour sauver l’héroïne.

Gabriella prête à faire tomber Tania et Ingrid dans Les mystères de l’amour

Elles se rendent chez Gabriella (Virginie Theron) et la menacent avec un couteau. Ingrid promet de lui arracher chaque œil. Si elle veut éviter ces mutilations, elle doit signer des aveux signifiants qu’elle a menti concernant les accusations d’agressions contre Hélène. La cousine de Laly (Laly Maignan) indique en effet que la sœur de Chloé l’a frappée au visage avec une agrafeuse.

Après insistance et par crainte, Gabriella finit par signer des aveux. Ingrid s’empresse alors que les apporter au commissariat à Stéphanie (Marjorie Bourgeois) afin qu’Hélène puisse sortir de garde à vue. Plus tard, Gabriella se rend au commissariat pour porter plainte. En effet, elle avait des caméras de surveillance dans son salon et a filmé toute l’agression d’Ingrid et Tania.

Ingrid renversée à la rentrée 2022 sur TMC ?

La fin de la saison 29 de Les mystères de l’amour sera proposée à la rentrée 2022 sur TMC. La sort d’Hélène n’est donc pas totalement acquis puisque les aveux de Gabriella vont pouvoir être remis en cause, mais surtout Stéphanie disposera de preuves évidentes montrant Ingrid agressant la cousine de Laly. Tout pourrait basculer pour elle… Il faudra patienter jusqu’au mois de septembre 2022 pour découvrir l’épilogue de cette arche narrative.

La série a encore rassemblé 25 000 curieux dès 8h56 du matin ce mercredi 29 juin 2022 sur TMC, soit 0,9% de part d’audience auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus.

SERIES TV    AUDIENCES TV    TMC    LES MYSTERES DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022