Les mystères de l’amour (spoiler) : Fanny violentée, la vérité éclate enfin pour Elsa Esnoult sur TMC

vendredi 24 juin 2022 à 12:01 |
Capture TMC

Fanny est enlevée dans Les mystères de l’amour ce samedi 25 juin 2022 sur TMC. La saison 29 de la série est le théâtre d’un nouveau drame tandis que Christian est impuissant face à la bande organisée chargée de faire disparaître la chanteuse incarnée par Elsa Esnoult.

Alors que l’avenir d’Hélène (Hélène Rollès) est plus que jamais menacé dans Les mystères de l’amour sur TMC, Fanny (Elsa Esnoult) est plus que jamais en danger dans les épisodes inédits dévoilés ce samedi 25 et dimanche 26 juin 2022. La saison 29 sera celle des révélations pour la chanteuse alors qu’un commanditaire cherche par tous les moyens à la kidnapper.

Lors du tournage d’une émission promotionnelle avec Christian (Sébastien Roch) où elle reçoit un nouveau disque d’or, Fanny est la cible d’une bande nommée les « Amazones ». Après Dominique, elles ont été choisies par la mystérieuse personne qui cherche à s’emparer de la vedette.

Fanny agressée, Christian impuissant dans Les mystères de l’amour

Dans un premier temps, elle injecte un puissant sédatif à Guéant (Jean Luc Voyeux). Elles l’emmènent alors dans une zone isolée et le laissent alors seul et en slip en pleine nature. Le policier aura bien du mal à être retrouvé. Dans le même temps, l’hôte d’accueil des studios où est enregistrée l’émission avec Jackie (Jacques Jakubowicz), est la cible suivante des amazones.

Après qu’il ait été neutralisé, elles entrent dans le studio et menacent le présentateur, Fanny et Christian avec plusieurs armes de poing. Un coup de feu est même tiré par l’une d’entre elles afin de les intimider et de montrer qu’elles ne plaisantent pas. Elles enlèvent alors violemment la chanteuse sous le regard impuissant de son mari.

Ingrid sauve Fanny, quelle fin pour Elsa Esnoult sur TMC ?

Mais Ingrid (Carole Dechantre) n’a pas dit son dernier mot. Avec Tania (Sandrine Guisier), elles sont mises au courant de l’intervention des amazones contre Fanny et se rendent à toute vitesse au studio. Elles parviennent à intercepter l’ambulance qui a été choisie par malfaiteurs afin de transporter Fanny. C’est ainsi qu’Ingrid et Tania déjouent le plan des amazones et rendent Fanny saine et sauve à Christian après ce nouvel enlèvement. La vérité éclatera au grand jour dans la saison 29 des Mystères de l’amour.

Le dimanche 19 juin 2022, le feuilleton de TMC a affiché des scores en retrait avec 390.000 téléspectateurs entre 19h57 et 20h59. Le canal 10 de la TNT a vu sa part de marché s’établir à 1.8% auprès du public âgé de quatre ans et plus.

SERIES TV   AUDIENCES TV   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR   ELSA ESNOULT  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)

Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)


INTERVIEW
Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022