Les Mystères de l’amour (spoiler) : une actrice historique d’Hélène et les garçons de retour sur TMC

vendredi 24 juin 2022 à 16:43 |
Capture TMC

Ce samedi 25 juin 2022 à 19h50, TMC diffusera un nouvel épisode inédit de la saison 29 des Mystères de l’amour. La série d’Hélène Rollès s’apprête à être le théâtre d’un retour historique.

Dès la fin des années 80, Jean-Luc Azoulay a investi l’unité jeunesse de TF1. Le producteur du Club Dorothée a importé un nouveau genre en France : les sitcoms. Le public s’est rapidement passionné pour ses créations, Salut les Musclés et Premiers baisers.

D’Hélène et les garçons aux Mystères de l’amour

Hélène Rollès, chargée de camper la sœur de fiction de Camille Raymond dans Premiers baisers, a renforcé sa présence sur TF1. Jean-Luc Azoulay lui a confié les rênes d’Hélène et les garçons au printemps 1992. Chaque soir, près de six millions de Français se sont délectés de ses aventures avec Patrick Puydebat (Nicolas).

Cathy Andrieu (Cathy), David Proux (Etienne), Sébastien Roch (Christian), Laly Meignan (Laly), Laure Guibert (Béné), Sébastien Courivaud (Sébastien) et Philippe Vasseur (José) ont également contribué au succès d’Hélène et les garçons. Cela a été aussi le cas pour Rochelle Redfield, alias Johanna. La comédienne a prolongé son aventure à travers Le miracle de l’amour et Les vacances de l’amour, spin-off diffusés par TF1 entre 1996 et 2007.

En 2011, la bande culte d’Hélène et les garçons a repris du service à travers Les Mystères de l’amour , série installée par TMC le week-end en access prime time. Rochelle Redfield n’en a pas pris part. La comédienne, désormais tournée vers la peinture, n’a pas pour autant définitivement tourné le dos aux plateaux de Jean-Luc Azoulay. Elle a signé, au fil des années, quelques passages remarqués dans le troisième spin-off de la saga Hélène et les garçons.

Rochelle Redfield de retour avec Sébastien Roch et Elsa Esnoult sur TMC

En ce mois de juin 2022, Les Mystères de l’amour sont positionnés en saison 29 sur TMC. La série, dont le rythme de diffusion va être revu, s’apprête à être le théâtre d’un retour historique pour Hélène Rollès et ses amis. Et pour cause, Rochelle Redfield va prochainement s’y glissée à nouveau sous les traits de Johanna. Elle apparaîtra aux côtés de Sébastien Roch, alias Cricri d’amour, depuis Nashville, ville où Fanny (Elsa Esnoult) enregistrera son nouvel album.

En attendant, TMC poursuit la diffusion inédite de la saison 29 des Mystères de l’amour dès ce samedi 25 juin à partir de 19h50. La série d’Hélène Rollès est, en outre, à retrouver du lundi au vendredi à 8h55 et le dimanche entre 6h50 et 10 heures à travers des rediffusions.

SERIES TV    TMC    LES MYSTERES DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022