Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : ce qui va se passer en février 2020 sur TMC

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 31/01/2020 à 12:35

La suite de la saison 22 des Mystères de l’amour sera le théâtre de nombreux rebondissements en février sur TMC. Une double disparition va inquiéter la bande.

Quatre ans après l’arrêt des Vacances de l’amour, série distillée sur TF1 entre 1996 et 2007, la bande culte d’Hélène et les garçons a repris du service. Sous la complicité de Patrick Puydebat, Jean-Luc Azoulay a donné naissance à un nouveau spin-off.

Celui-ci, baptisé Les Mystères de l’amour , a été dégainé le week-end sur TMC. Diffusé dans la case stratégique de l’access prime time, il a rapidement conquis le coeur des Français. Le feuilleton, qui a permis à Elsa Esnoult d’être révélée au grand public, s’est assuré la présence d’un socle de près de 800.000 fidèles. Hélène Rollès et ses amis ont réussi à passer le cap symbolique du 500e épisode au printemps 2019. Forte de ce succès, TMC a commandé une vingt et unième saison des Mystères de l’amour. Celle-ci, composée de vingt-six épisodes, a été ponctuée par un prime time spécial autour du mariage de Fanny et Christian, les personnages d’Elsa Esnoult et Sébastien Roch.

Juan et Victor portés disparus

En ce début d’année 2020, le spin-off d’Hélène et les garçons délivre ses aventures inédites à travers sa vingt-deuxième saison. Un nouvel épisode, baptisé « Poursuite imprévue », sera diffusé ce dimanche 2 février à 19h50. Alors que Stéphanie réduit à néant le plan d’Ingrid, Christelle est déterminée à séparer Fanny et Christian. Une jeune femme se présentant comme la soeur d’Alice débarque dans la vie de Rudy. Courant février, Cathy va voir son secret éclater au grand jour. Hélène démasque son amie en train d’embrasser Emilie. Une nouvelle menace pèse sur Laly, Peter et Lola. C’est alors que Juan est soudainement porté disparu. Le water sports est, quant à lui, secoué par la disparition de Victor. De son côté, Alex se dirige vers un nouveau départ qui ne sera pas sans conséquence...