Les Mystères de l’amour (spoiler) : ce qui va se passer jusqu’en novembre 2021 sur TMC

Fanny s’éloigne de Christian après des révélations d’Arielle Donovan. Erwan, le fils d’Hélène, disparaît et Nicolas est en danger dans Les Mystères de l’amour en octobre 2021 sur TMC.

Publié le dimanche 17 octobre 2021 à 13:36
par
Les Mystères de l’amour (spoiler) : ce qui va se passer jusqu’en novembre 2021 sur TMC
©Capture TMC  

La suite de la saison 27 des Mystères de l’amour sera programmée par TMC ce dimanche 17 octobre 2021. Le troisième spin-off de la saga Hélène et les garçons, toujours porté par Hélène Rollès et ses amis, sera le théâtre de drames en série d’ici au mois de novembre.

Nicolas piégé, Arielle revient

Au cours de l’épisode, diffusé ce dimanche 17 octobre sur TMC, Nicolas (Patrick Puydebat) finit par apprendre la vérité sur la mort du nouveau compagnon de Clémence (Sophie Gemin). L’héros comprend qu’il a été piégé, mettant sérieusement en péril le secret de Tania (Sandrine Sengier).

Le destin de Christian (Sébastien Roch) bascule. Le musicien retrouve Arielle Donovan (Terry Shane). Ce personnage, vu dans Hélène et les garçons en 1993, s’avère être la mère biologique de Fanny (Elsa Esnoult). Et Christian est loin d’être au bout de ses surprises…

Fanny part, José éloigné

D’ici à novembre, Nicky (Benjamin Cotte) monte un stratagème pour obtenir la libération d’Ange, la mère de Lou (Blanche Alcy). La situation prend une tournure dramatique. Après avoir eu des révélations fracassantes d’Arielle Donovan, Fanny prend une décision radicale. Elle se rend, avec Addy, en Guadeloupe pour retrouver son père biologique.

Au water sports, Béné (Laure Guibert) est espionnée par un mystérieux individu. L’homme se veut de plus en plus menaçant. José (Philippe Vasseur) déchante en apprenant que Laly (Laly Meignan) a passé la nuit avec Etienne (David Proux).

Erwan disparaît, Christian inquiète

Hélène (Hélène Rollès) continue d’enquêter sur le trafic de drogue dans lequel est impliqué Erwan, son fils adoptif avec Peter (Serge Gisquière). Jeanne (Isabelle Bouysse) et Ingrid (Carole Dechantre) multiplie les découvertes accablantes. Erwan disparaît. Le jeune homme a été enlevé, avec sa petite-amie, par de dangereux trafiquants.

Alors que Christian met sérieusement en péril son couple avec Fanny, Nicolas apprend que l’épouse de l’homme, présenté comme le nouveau compagnon de Clémence, a été aussi assassinée. Sans le savoir, il encourt un grand danger…

Les mystères de l’amour sont diffusés le samedi et le dimanche en access et en inédit sur TMC. Des rediffusions sont proposées chaque matin de la semaine à 8h55.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

SERIES TV   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 28 novembre 2021) : Tout le monde debout (TF1) triomphe, Vera (France 3) plombe Scandale (France 2)

Audiences TV prime (dimanche 28 novembre 2021) : Tout le monde debout (TF1) triomphe, Vera (France 3) plombe Scandale (France 2)


INTERVIEW
Arsène (N’oubliez pas les paroles, finaliste des Masters 2021) : « Je ne voulais pas laisser dire que j’avais gagné par hasard en 2020 »

Arsène (N’oubliez pas les paroles, finaliste des Masters 2021) : « Je ne voulais pas laisser dire que j’avais gagné par hasard en 2020 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021