Les mystères de l’amour (spoiler) : Christian condamné à mort ? José disparu sur TMC
Bénédicte, dans la saison 33 de la série Les mystères de l’amour, apprend la vraie maladie de Christian. Ce dimanche 13 août 2023 sur TMC, le mari de Fanny donne une réponse accablante à son ami. En attendant, le feuilleton de Jean-Luc Azoulay est en forme en pleine saison estivale.
Dans la série Les mystères de l’amour , les intrigues se suivent, mais ne se ressemblent pas. Depuis quelques semaines, Christian est parti loin de Fanny se ressourcer après avoir appris une terrible nouvelle concernant son état de santé. Avec son cancer, il n’a pas voulu inquiéter sa chérie et a décidé de quitter la France.
Dans le même temps, José, après son aventure désastreuse avec Laly (Laluy Meignan), a souhaité prendre du recul avec la bande. Dans le lancement de cette saison 33, diffusé le dimanche 13 août 2023 sur TMC, les deux amis vont vivre des péripéties très préoccupantes.
Christian défaitiste dans Les mystères de l’amour
Dans les prochains épisodes, Bénédicte (Laure Guibert) s’inquiète beaucoup pour l’absence de Christian depuis deux mois et désire aller rencontrer le docteur Dumont pour se renseigner. Fabrice est un peu sonné, car l’ancienne compagne de Jimmy parle avec Chloé (Marion Huguenin), mais l’infirmière n’est pas au courant. Il lui impose d’aller voir au bloc, puisqu’ils ont besoin de quelqu’un. Fabrice avoue à Bénédicte par la suite que Christian a un cancer qui se soigne. Cependant, il doit revenir le plus vite avant que cela ne s’aggrave.
Bénédicte conseille à Christian (Sébastien Roch) de la rappeler le plus rapidement possible. Ce dernier répond et lui demande si Fanny (Elsa Esnoult) a quelque chose. Bénédicte lui affirme qu’elle connaît la vérité et lui ordonne de rentrer afin qu’il prenne son traitement au sérieux. Seulement, sa décision est ferme, il ne souhaite pas faire son retour en métropole.
Christian est au bord du suicide. Il se dit condamné à mort. Dans les prochains épisodes, une situation pourrait tout bouleverser, puisqu’en appelant José (Philippe Vasseur), après quelques jours, il se rend compte qu’une autre personne décroche en prétextant qu’il a trouvé le téléphone par terre. L’ami de Nicolas (Patrick Puydebat) a-t-il disparu ?
TMC jubile avec le départ de José
L’identité du père de Mégane a été au cœur de l’inédit de la série Les mystères de l’amour . Le final de la saison 32 a été regardé par 491 000 Français ce dimanche 6 août 2023 entre 19h57 et 21h02, soit 3% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le feuilleton de Jean-Luc Azoulay propulse TMC à la place de leader TNT et progresse de 0,1 point en une semaine et de 0,2 point en un an.
La suite des aventures de Nicolas et Christian est à retrouver dans Les mystères de l’amour , diffusé chaque dimanche à 20 heures sur TMC.