Toutelatele

Les mystères de l’amour (spoiler) : clap de fin pour Jeanne et Pierre sur TMC

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 17/06/2023 à 13:28

Jeanne et Pierre sont sur les traces de Léo dans la saison 32 de la série Les mystères de l’amour. Les 17 et 18 juin 2023 sur l’antenne de TMC, leurs investigations pourraient mal tourner, malgré la complicité de Tania et Ingrid.

Dans cette saison 32 de la série Les mystères de l’amour , Yves est enfin sorti de prison, mais il se fait pourchasser par des malfaiteurs. Jeanne et Pierre essaient donc de comprendre quelles sont les intentions des malfrats. Dans les prochains épisodes, diffusés les samedi 17 et dimanche 18 juin 2023 sur l’antenne de TMC en avant-soirée, Léo s’est fait enlever et ils tentent de le sauver avant qu’il ne soit trop tard.

Hélène prête à libérer Léo dans Les mystères de l’amour

Jeanne (Isabelle Bouysse) parle de la situation à Hélène. La compagne de Nicolas a donc pris une décision en affirmant que toute la bande devra s’y mettre pour Léo, son neveu. Bénédicte (Laure Guibert) est déjà très volontaire pour y aller, car elle souhaite demander l’aide d’Émeraude en soulignant que les gens de la rue pourraient être de bons conseils. Mais les catastrophes s’accumulent selon Bénédicte avec l’incarcération de José (Philippe Vasseur). À ce moment précis, Laly (Laly Meignan) débarque dans la cuisine.

L’amie d’Hélène (Hélène Rollès) est perturbée. Elle ne parvient pas à s’en remettre de cette absence de son ancien compagnon. Mais Bénédicte essaie de rassurer sa copine en affirmant que cette situation est similaire à celle de Christian (Sébastien Roch). Ils vont pouvoir faire en sorte de le libérer. Jeanne et Pierre vont en direction de leur ami Polo.

Jeanne trahie sur l’antenne de TMC

Mais le garagiste est en train de se faire menacer par des malfrats. Jeanne reprend le contrôle en les frappant et en les sommant avec son arme. Mais elle ne sait pas comment retrouver le malfaiteur ayant enlevé Léo et poursuivant Yves. Mais Polo et Ingrid (Carole Dechantre) parviennent à trouver l’adresse de cette personne.

Ingrid appelle Jeanne pour lui demander si elle a besoin d’aide. La compagne de Pierre (Franck Delay) accepte sans hésiter. Elles sont obligées de collaborer pour sauver Léo. Mais lorsqu’ils arrivent à l’endroit indiqué, ils sont retenus en otage, car ils ont été avertis par Polo. C’est un clap de fin pour Jeanne et Pierre dans leur enquête. Ingrid et Tania (Sandrine Sengier) vont-elles réussir à les sortir de là ?

La suite des péripéties de Jeanne et Ingrid est à découvrir dans les prochains épisodes de la série Les mystères de l’amour , diffusés chaque week-end aux alentours de 20 heures sur TMC.