Les Mystères de l’amour (spoiler) : Club Dorothée, sitcoms AB... retours en série sur TMC

D’ici à Noël 2021, TMC diffusera un double épisode spécial des Mystères de l’amour. La série d’Hélène Rollès accueillera six héros du Club Dorothée et des sitcoms AB.

Publié le lundi 6 décembre 2021 à 12:15
par
Les Mystères de l’amour (spoiler) : Club Dorothée, sitcoms AB... retours en série sur TMC
©Capture TMC  

Quatre ans après la fin des Vacances de l’amour, Patrick Puydebat a permis à la bande culte d’Hélène et les garçons de reprendre du service. L’inoubliable interprète de Nicolas a convaincu Jean-Luc Azoulay de donner naissance à un nouveau spin-off. Celui-ci, baptisé Les Mystères de l’amour , a été installé par TMC le week-end.

Des Mystères de l’amour sensibles pour TMC

Alors que la saga Hélène et les garçons fêtera ses trente ans en 2022, Les Mystères de l’amour sont actuellement positionnés en saison 27. Le feuilleton, où Hélène (Hélène Rollès) partage l’affiche avec José (Philippe Vasseur), Béné (Laure Guibert) ou encore Laly (Laly Meignan), a dévoilé un épisode inédit le dimanche 5 décembre 2021 en access prime time. Celui-ci, intitulé « L’ombre du déshonneur », a offert des audiences sensibles à TMC. « LMDLA » a accusé une perte de 0.5 point sur une semaine.

Des héros sous tension

TMC poursuivra la diffusion de la saison 27 des Mystères de l’amour le samedi 11 décembre à 19h50. Fanny (Elsa Esnoult) prolongera son rapprochement avec Anthony Colette. Le retour de Gabriella (Virginie Théron) ne sera pas sans conséquence pour Laly et Etienne (David Proux) apparaîtra plus acculé que jamais. Nicolas déjouera les plans d’Hélène à l’approche des fêtes de fin d’année. Aurélie (Angèle Vivier) suscitera l’inquiétude de Victor (Benoît Dubois). Ce dernier sera, en parallèle, la cible d’une étrange machination au water sports.

Six retours pour Noël

Puis, TMC proposera un double épisode spécial pour Noël. Ceux-ci seront à découvrir le samedi 18 et le dimanche 19 décembre à 19h50. Les Mystères de l’amour seront le théâtre de retours. Hélène sera rejointe par six héros des sitcoms AB. Pour le plus grand plaisir des nostalgiques du Club Dorothée, Les Musclés, composés de Minet (Bernard Minet), Rémy (Rémy Sarrazin) et Eric (Eric Bouad), se reformeront. Premiers baisers sera représenté par Justine (Camille Raymond), Roger (Bruno Le Millin) et Annette (Magalie Madison). Enfin, Chloé (Marion Huguenin) se réinvitera dans « LMDLA ».

SERIES TV   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 16 janvier 2022) : Anna triomphe sur TF1, France 3 plombe Le cas Richard Jewell (France 2)

Audiences TV prime (dimanche 16 janvier 2022) : Anna triomphe sur TF1, France 3 plombe Le cas Richard Jewell (France 2)


INTERVIEW
Manon éliminée de N’oubliez pas les paroles (France 2) : « C’est un vrai marathon psychologique et physique »

Manon éliminée de N’oubliez pas les paroles (France 2) : « C’est un vrai marathon psychologique et physique »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022