Les Mystères de l’amour : Nicolas écarte Hélène, double retour renversant sur TMC

lundi 6 décembre 2021 à 10:15 |
Capture TMC

Parallèlement à un double retour, Nicolas s’est retrouvé pris au piège dans Les Mystères de l’amour. Hélène a été victime de son nouveau départ. Tania est passée à l’offensive le dimanche 5 décembre 2021 sur TMC.

Le dimanche 5 décembre 2021, Les Mystères de l’amour ont occupé l’access prime time de TMC. Le troisième spin-off de la saga Hélène et les garçons, porté par Hélène Rollès et ses amis, a distillé un nouvel épisode inédit de sa saison 27 à partir de 19h55.

Un double retour dans Les Mystères de l’amour

Nicolas (Patrick Puydebat) a écarté Hélène (Hélène Rollès) pour sceller un nouveau départ avec Clémence (Sophie Gemin). En réalité, il a été pris au piège. Clémence a dévoilé son secret : elle a une liaison avec son médecin. De quoi permettre à Tania (Sandrine Sengier) d’orchestrer un chantage. Pierre (Frank Delay) s’est retrouvé partagé par quatre femmes et Guéant (Jean-Luc Voyeux) est apparu déterminé à rattraper son erreur. Anthony Colette a signé son retour, tout comme Gabriella (Virginie Théron), la cousine de Laly (Laly Meignan).

Dimanche renversant pour TMC

Les Mystères de l’amour ont été étendus à l’antenne de TMC jusqu’à 20h58. La série, produite par Jean-Luc Azoulay et également portée par Fanny (Elsa Esnoult), a attiré 436.000 téléspectateurs. La part de marché s’est élevée à 1.8% auprès du public âgé de quatre ans et plus. « LMDLA », dont la rediffusion a été supprimée pour un match de handball, s’est éloigné de sa moyenne de saison en accusant une perte de 0.5 point par rapport au dimanche 28 novembre.

« LMDLA » plus conquérant le samedi

Le samedi 4 décembre, TMC a également misé sur un épisode inédit de la saison 27 des Mystères de l’amour. Celui-ci a été diffusé entre 19h52 et 20h57. Hélène Rollès et ses amis ont suscité l’intérêt de 404.000 téléspectateurs. La part de marché s’est établie à 2.1% auprès du public âgé de quatre ans et plus. La tendance était alors à la hausse. « LMDLA » a acté un gain de 0.1 point en comparaison au samedi 27 novembre.

SERIES TV   AUDIENCES TV   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022