Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : Fanny retrouve Anthony Colette, Tania attaque

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 02/12/2021 à 16:07 Mis à jour le 02/12/2021 à 16:09

Parallèlement à un retour d’Anthony Colette, Tania découvre le secret de Clémence dans Les Mystères de l’amour en décembre 2021 sur TMC.

Ce samedi 4 décembre 2021 à 19h50, TMC misera sur un nouvel épisode de la saison 27 des Mystères de l’amour . Clémence dévoilera un lourd secret contre Nicolas. Tania passera à l’offensive, tandis que Fanny s’apprêtera à retrouver son public.

Clémence trompe Nicolas

Dans les prochains épisodes, Nicolas (Patrick Puydebat) prend ses distances avec Hélène (Hélène Rollès). Il scelle un nouveau départ avec Clémence (Sophie Gemin). Mais le héros des Mystères de l’amour ignore que la jeune infirmière, ayant subi une opération lui permettant de remarcher en Suisse, lui cache un lourd secret. Et pour cause, elle entretient une liaison avec son médecin. Alors que Nicolas se retrouve dans une position délicate avec José (Philippe Vasseur), Clémence retrouve son médecin. L’homme la félicite pour ses progrès et ils s’embrassent.

Le chantage de Tania...

Le secret de Clémence n’échappe pas à Tania (Sandrine Sengier). Cette dernière, qui n’a cessé de multiplier les plans machiavéliques contre la bande d’Hélène ces dernières années, est déterminée à se servir de sa découverte pour éloigner Clémence de Nicolas. La jeune infirmière nie toute relation avec son médecin et dénonce un chantage. Tania lui lance un ultimatum. Clémence a deux options : soit elle laisse Nicolas à Tania, soit celle-ci dira toute la vérité à la figure historique de la saga Hélène et les garçons

Anthony Colette de retour dans Les Mystères de l’amour

Alors que Cathy (Cathy Andrieu) se destine à un nouveau ménage à trois, Fanny (Elsa Esnoult) s’apprête à retrouver son public. Elle angoisse à l’approche de son premier concert. Son père, John (Richard Pigois), l’accompagnera en tournée. Dans les prémices du show, Fanny est secouée par un retour. Celui d’Anthony Colette. Le chanteur vient pour chanter leur duo, « Les plus belles histoires d’amour ». La complicité de Fanny et Anthony Colette n’échappe pas à Christian (Sébastien Roch), qui peine à cacher sa jalousie…