En voulant percer le secret de son père, Lou va se retrouver en grand danger dans la saison 24 des Mystères de l’amour sur TMC.
Arrivée dans Les Mystères de l’amour en 2019, Blanche Alcy ne cesse de renforcer sa présence dans les scénarios de Jean-Luc Azoulay. Au cours de la saison 24 de la série phare de TMC, la comédienne va confirmer cette tendance.
Son personnage, Lou, d’abord intronisé comme espion de Tania, est aujourd’hui installé chez Hélène et Nicolas. La jeune femme est en couple avec Nicky. Un acte qui a provoqué une série de conflits avec Léa, l’ex-petite amie du fils d’Audrey Mc Allister. Après avoir pris la fuite, Lou s’est retrouvée dans le viseur de la police. Elle a été suspectée d’avoir joué un rôle dans l’évasion de sa mère, Ange.
Dans les prochains épisodes de la saison 24 des Mystères de l’amour, Lou est déterminée à prendre un nouveau départ. Sous la complicité de Nicky, elle veut percer les secrets de ses origines. Et pour cela, elle doit découvrir qui était vraiment son père. Alors que sa mère s’est refusé de livrer la moindre information, Lou a fini par apprendre qu’elle s’était accusée d’un braquage mortel pour protéger son compagnon de l’époque.
Lou est désormais sur les traces de Lucas. Son demi-frère ne voit pas d’un bon oeil cette immersion dans sa vie. La petite-amie de Nicky, également accusée d’agression par Léa, se retrouve en grand danger. Lucas voit rouge en apprenant qu’elle est la fille d’Ange. Il se saisit d’une arme et la prend en otage. S’il veut échapper à une mort programmée, Nicky doit livrer Ange à Lucas...