Toutelatele

Les mystères de l’amour (spoiler) : coup de théâtre pour Stéphanie

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 30/03/2024 à 12:40

Stéphanie enquête sur le drame autour de Stéphane Dourdan dans la suite de la saison 34 de la série Les mystères de l’amour, et un nom va ressortir. Dans l’épisode du dimanche 31 mars 2024, tous les points concordent vers un seul et même suspect sur l’antenne de TMC.

Au cours de cette saison 34 de la série Les mystères de l’amour , la disparition de Peter Watson a mis tout le monde en ébullition et toute la bande d’Hélène s’est inquiétée de l’enlèvement du frère d’Eve.

Gabriella, Jeanne et Ingrid se sont mises au diapason pour tenter de mettre un nom sur le ravisseur de leur ami. Pendant ce temps, Stéphanie et Guéant commencent à enquêter sur le meurtre de Stéphane Dourdan, l’auteur du saccage de son laboratoire. Dans l’épisode du dimanche 31 mars 2024 sur l’antenne de TMC, les forces de l’ordre et Juan sont sur le lieu du drame.

Agénor de Vauclerc désigné responsable dans Les mystères de l’amour

Stéphanie arrive sur le lieu où Eve (Eve Peyrieux) devait avoir rendez-vous avec Stéphane Dourdan. La capitaine Dorville demande à son ami Guéant s’il reconnaît quelqu’un. Ce dernier pointe un homme seul à la table. Le duo se rend à l’intérieur de l’établissement pendant que Juan (Nicolas da Silva) est à l’extérieur. Ces derniers montrent leur carte de police.

Il se présente comme un honnête homme, mais il se retrouve choqué quand Stéphanie lui annonce la mort de son meilleur ami. Petit à petit, il commence à dire qu’il connaît vaguement ce Peter Watson (Serge Gisquière), comme quelqu’un qui fait pousser les plantes dans l’eau.

Ses amis lui avaient dit qu’ils avaient touché une grosse somme d’argent pour le vandalisme du laboratoire. Après un beau coup de pression de Stéphanie (Marjorie Bourgeois) et Guéant et une menace de le mettre en garde à vue, il finit par dire qu’ils ont parlé avec un certain monsieur Firmin (Jean Poulet-Chays), le valet d’Agénor de Vauclerc, un des riches industriels de la région. C’est un coup de théâtre pour Stéphanie.

La police belge surprise par le nom du coupable sur TMC

Stéphanie et Guéant se rendent à la police belge pour affirmer que bon nombre d’éléments convergent en la culpabilité de cette famille respectée de la région. Chaque année, ce dernier fait des dons pour la gendarmerie. Guéant (Jean-Luc Voyeux) lui met en exergue les deux assassinats et l’enlèvement de Peter Watson.

Le policier continue à nier la culpabilité de Monsieur Firmin et d’Agénor de Vauclerc (Eric Soubelet), mais il veut bien enquêter sur ces personnalités. Ce dernier va-t-il mettre des bâtons dans les roues de Stéphanie et Guéant ?

Les mystères de l’amour est à retrouver chaque dimanche à 20 heures sur TMC.