Toutelatele

Les mystères de l’amour (spoiler) : Étienne et Mégane enfin séparés, coup de tonnerre pour la série de Jean-Luc Azoulay

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 23/07/2023 à 14:35

Étienne est en plein cauchemar dans la saison 32 de la série Les mystères de l’amour puisque Mégane est potentiellement sa fille. Le dimanche 23 juillet 2023 sur TMC, le couple prend une décision radicale en attendant de savoir la vérité.

Dans cette saison 32, tous les membres de la bande d’Hélène n’ont pas été à l’abri des dangers dans Les mystères de l’amour . José s’est retrouvé en prison après avoir été accusé de harcèlement par deux arnaqueuses. Dans le même temps, Eve Watson (Eve Peyrieux) a été inculpée pour un meurtre qu’elle n’a pas commis. Dernièrement, Étienne a subi un choc de taille.

Mégane a découvert qu’Étienne, son compagnon, a connu sa mère peu avant sa conception. La jeune femme pense qu’il est son père. Dans le prochain épisode de la série de Jean-Luc Azoulay, diffusé le dimanche 23 juillet 2023 sur l’antenne de TMC, le couple bat sérieusement de l’aile. L’ami de José et Laly est alors confronté à un dilemme.

Étienne tiraillé dans Les mystères de l’amour

La tension est présente puisque les deux tourtereaux font toujours chambre à part depuis cette supposition. Étienne (David Proux) n’a pas fermé l’œil de la nuit, tout comme sa chérie. Le copain de José (Philippe Vasseur) explique qu’il y a vingt ans, ils se protégeaient pendant leurs rapports sexuels. De ce fait, il pense ne pas être son père. Seulement, Mégane est plus pessimiste. Elle n’arrive pas à joindre sa mère depuis son départ en croisière.

La prochaine escale est dans une semaine. Elle n’a pas le temps d’attendre. Le couple doit trouver une solution. Étienne propose de passer cette pause tranquillement avant de connaître la vérité à propos de leur potentiel lien filial. Mégane affirme qu’ils ne peuvent pas vivre sous le même toit. Elle demande à Étienne de quitter le garage et de chercher un endroit où dormir.

Laly surprise sur TMC

Mégane et Étienne sont séparés. Laly (Laly Meignan) a une vision et voit son ami arriver à la maison. Étienne débarque avec une valise et supplie Hélène (Hélène Rollès) s’il peut être hébergé le temps de quelques jours. Laly s’interroge sur les raisons de son départ de son domicile.

Il affirme que Mégane l’a délogé de chez lui. Bénédicte (Laure Guibert) est sous le choc, mais il promet de tout leur expliquer dans les minutes à venir. C’est un coup de tonnerre pour la série de Jean-Luc Azoulay puisqu’Etienne intègre la maison.

Étienne et Laly sont à retrouver dans Les mystères de l’amour , diffusés chaque dimanche aux alentours de 20 heures sur TMC.