Toutelatele

Les mystères de l’amour (spoiler) : Fanny attaque Charles, le sort de Christian scellé sur TMC

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 24/02/2023 à 16:09

Fanny apprend une terrible nouvelle dans la saison 31 de la série Les mystères de l’amour. Elle veut provoquer un conflit explosif avec Sandra Wolf, mais son avocat essaie de la calmer. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le weekend du 25 février 2023 sur TMC, les rapports vont donc être tendus.

Le cauchemar de Fanny s’aggrave de jour en jour dans la saison 31 de la série Les mystères de l’amour . En effet, son mari Christian est accusé d’avoir provoqué la mort de Fabien, le premier assistant de Sandra Wolf. De plus, Oriane Mortier a porté plainte contre le producteur de musique pour viol. Mais dans les futurs épisodes, diffusés dans le weekend du samedi 25 février 2023 sur l’antenne de TMC, son calvaire va prendre un nouveau tournant.

Sandra Wolf victime d’une prochaine vengeance dans Les mystères de l’amour ?

Sandra Wolf (Sandra Lou) fait une chronique en direct pour le compte de son site people. Elle dévoile alors une photo du bébé d’Oriane Mortier. Elle affirme que cet enfant est bien celui du producteur de musique. Elle souligne que la plaignante serait prête à faire un test de paternité pour le prouver. En apprenant la nouvelle en compagnie de Bénédicte (Laure Guibert), la chanteuse se met à pleurer et à avoir une colère en elle. Et cette rage va exploser sur une autre personne.

En effet, l’artiste souhaite entamer une guerre sanglante envers elle. Elle veut alors convoquer l’intégralité des journalistes afin de démentir tous ses propos. Mais l’avocat lui conseille de ne pas le faire, dans le cas où le teste de paternité soit positif. Mais Fanny (Elsa Esnoult) l’attaque, puisque Christian lui a dit qu’il n’avait pas eu de rapports intimes avec cette fille. Il tente donc de la raisonner, mais pour le moment c’est sans succès.

Fanny bouleversée sur l’antenne de TMC

Plus tard, Charles est victime de la rage de Fanny. Le magistrat essaie de la calmer, tout en lui faisant entendre que tous les scénarios sont envisageables. Il lui demande de se préserver, et d’être prête à accepter la vérité. Il pense que le test peut être positif. « Je vous dis que c’est impossible, Christian n’a pas touché cette fille », lui affirme-t-elle, toujours persuadée de l’innocence de son compagnon.

Avec les bons arguments, elle souhaite rester forte pour affronter tous les évènements. Mais le sort de Christian (Sébastien Roch) est-il déjà scellé ? Pour le moment, rien n’est sûr, puisque les éléments de l’enquête de Jeanne et Ingrid (Carole Dechantre) n’ont pas encore été dévoilés, et cela risque de pencher dans la balance.

La suite des aventures de Fanny et de Christian est à retrouver dans les prochains épisodes de la série les mystères de l’amour , diffusés chaque weekend aux alentours de 19h50 sur TMC.