Les Mystères de l’amour (spoiler) : Fanny face à la mort, Hélène violemment frappée et insultée par Gabriella sur TMC

dimanche 2 octobre 2022 à 14:02 |
Capture TMC

La bande des Mystères de l’amour est en émoi après l’enlèvement d’Hélène. Stéphanie est confrontée à la mort, tandis que Laly met en garde Etienne en octobre 2022 sur TMC...

Après avoir fait les belles heures de TF1 avec Hélène et les garçons et ses spin-off, Le miracle de l’amour et Les vacances de l’amour, la bande d’Hélène Rollès a investi TMC avec Les Mystères de l’amour en 2011. Elle y dévoilera un nouvel épisode inédit ce dimanche 2 octobre 2022 à 19h50.

Une femme tuée dans Les Mystères de l’amour

Alors qu’Hélène (Hélène Rollès) a été enlevée, une information, recueillie par Stéphanie (Marjorie Bourgeois), à pousser la police à investir une ferme. Une fusillade y a éclaté. Un mort et des blessés sont à déplorer. Stéphanie est sous le choc d’apprendre que la victime est une femme, qui était retenue en otage. La capitaine redoute d’être confrontée à la mort d’Hélène… Finalement, il ne s’agit pas d’elle. Stéphanie est soulagée.

De son côté, Laly (Laly Meignan) décide de confronter Etienne (David Proux) au sujet de Mégane. Elle tient à le mettre en garde contre ce type de relation. Etienne lui explique alors qu’il sort avec la fleuriste pour oublier quelqu’un dont il est encore amoureux. Laly comprend qu’il n’a pas encore tourné la page de leur histoire. La magie semble de nouveau opérer. Laly est sur le point de succomber…

Fanny se mobilise pour Hélène sur TMC

Alors que Tania (Sandrine Sengier) a activé son réseau avec Ingrid (Carole Dechantre) et Jeanne (Isabelle Bouysse), Fanny (Elsa Esnoult) a lancé un appel sur les réseaux sociaux pour recueillir la moindre information autour de l’enlèvement d’Hélène. Une jeune femme détient des informations qui pourraient s’avérer décisives. Elle s’engage à élucider l’identité de la personne se cachant derrière l’enlèvement d’Hélène… Finalement, Fanny et Christian arrivent à la ferme où la femme de Nicolas est retenue en otage et sont menacés de mort par les ravisseurs. Dans les prochains épisodes, Gabriella insulte et frappe Hélène dans la cave où elle est désormais bloquée.

Les Mystères de l’amour sont à retrouver en inédit chaque samedi et chaque dimanche à 19h50 sur TMC. Des rediffusions sont, en outre, programmées par la chaîne du groupe TF1 le dimanche en matinée.

SERIES TV    TMC    LES MYSTERES DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »