Les Mystères de l’amour (spoiler) : Hélène Rollès supprimée, une mort choc, une saison 30 meurtrière sur TMC

samedi 1er octobre 2022 à 13:30 |
Capture TMC

Hélène a été enlevée dans Les Mystères de l’amour. Stéphanie redoute le pire, tandis qu’Alban en dit plus sur son frère jumeau en octobre 2022 sur TMC...

Depuis 2011, TMC mise sur Les Mystères de l’amour pour occuper ses téléspectateurs le week-end en access prime time. La chaîne du groupe TF1 donnera le coup d’envoi de la saison 30 de la série, portée par Hélène Rollès, ce samedi 1er octobre 2022 à 19h50.

La terrifiante vengeance de Gabriella dans Les Mystères de l’amour

Hélène a été enlevée. La bande ignore encore qu’elle a été la cible d’une vengeance machiavélique de Gabriella (Virginie Théron), qu’elle n’avait pas hésité à frapper à la Fondation. Tania (Sandrine Sengier) décide d’activer son réseau pour résoudre le mystère. Elle peut pour cela compter sur le soutien d’Ingrid (Carole Dechantre) et Jeanne (Isabelle Bouysse).

Fanny (Elsa Esnoult) et Christian (Sébastien Roch) sont de retour de Nashville. La jeune chanteuse a révélé au musicien qu’il allait devenir papa. Christian est déterminé à ne prendre aucun risque. Il l’incite à revoir ses projets. Fanny réfute l’idée d’un report de sa tournée. Elle est enceinte, ce n’est pas une maladie. Chloé (Marion Huguenin) lui apprend, en parallèle, qu’Hélène a été enlevée.

Béné (Laure Guibert), Cathy (Cathy Andrieu) et Béatrice (Julie Chevallier) ont découvert qu’Alban (Olivier Valverde) avait un frère jumeau. Celui, qui a été présenté comme romancier et coach sportif, décide de passer aux aveux. Il explique à la bande que lui et son frère jumeau portent le même prénom. Pour ne pas semer le doute, ils s’appellent par leur deuxième prénom, à savoir Jean et Luc.

Stéphanie redoute le pire sur TMC

Fanny décide de mobiliser ses fans pour recueillir la moindre information autour de l’enlèvement d’Hélène. Laly (Laly Meignan) a un flash. Elle voit Nicolas (Patrick Puydebat) à genoux devant Gabriella. Une information, recueillie par Stéphanie (Marjorie Bourgeois), pousse la police à investir une ferme. Une fusillade y a éclaté. Un mort et des blessés sont à dénombrer. Stéphanie apprend que la victime est une femme, qui était retenue en otage. Elle redoute que ça soit Hélène…

Les Mystères de l’amour sont à retrouver en inédit chaque samedi et chaque dimanche à 19h50 sur TMC. Des rediffusions sont, en outre, programmées par la chaîne du groupe TF1 le dimanche en matinée.

SERIES TV    TMC    LES MYSTERES DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »