Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : Fanny prise en otage, Laly dénonce Nicolas et Céline

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 17/02/2019 à 16:13

La saison 19 des Mystères de l’amour se poursuivra ce dimanche 17 février sur TMC. L’épisode inédit, baptisé Passion perverse, mettra en scène les aventures d’Hélène Rollès, Patrick Puydebat et leurs amis à partir de 19h50.

Finalement, Ingrid n’arrive pas à ôter la vie à Bruno Valès. Agacé par son couple à trois avec Béatrice, José s’éloigne de Cathy. Il se rend dans un bar où il se montre complice avec Margot, une jeune femme qui porte le même nom de famille que Nicolas. Franck passe à son tour le test en vue d’un don de moelle osseuse à Sophie. Laly finit par révéler à Hélène son flash où elle a vu Nicolas en train de faire l’amour à Céline. En Normandie, Annie retrouve Manuela, mais se fait attraper par Patrice. De son côté, Peter tente un rapprochement avec Alice, la nouvelle compagne de Rudy qu’il suppose être sa fille.

Stéphanie enquête sur les disparitions de Karine et Céline. Elle comprend qu’Ingrid n’est pas étrangère aux deux événements. Alors que Guéant demande Marie en mariage, Sophie apprend que Franck est compatible. Les médecins entreprennent de débuter les traitements pour une greffe de moelle osseuse. Laly a une vision où elle voit Ingrid en possession des photos de Nicolas et Céline. John, Pierre, Fanny et Christian se rendent en Normandie. Alors que les trois hommes sont devant un haras, Patrice menace Fanny avec une arme. Bruno Valès annonce à Ingrid l’évasion de Céline et José envisage de tromper Cathy avec Margot...