Les mystères de l’amour (spoiler) : Fanny tord le bras à Sandra Wolf grâce à Matthias le fou


Fanny découvre enfin la vérité sur Sandra Wolf dans le dix-huitième épisode de la saison 36 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 25 mai 2025 sur TMC. Avec Mégane et Matthias le fou, la chanteuse a un plan en tête…
Dans le dix-huitième épisode de la saison 36 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 25 mai 2025 sur TMC, Fanny (Elsa Esnoult) et Mégane sont toujours dans l’animalerie de Matthias le fou afin d’enquêter sur Sandra Wolf. La chanteuse, vêtue d’une perruque blonde pour ne pas être reconnue, est toujours déterminée à faire sortir Adrian de prison.
Matthias le fou confirme que Sandra Wolf s’est fait mordre par un scorpion. Il explique qu’elle voulait se faire mordre par une mygale, mais il lui a dit que ce n’était pas assez spectaculaire pour faire croire à un vrai scandale. Matthias le fou s’absente pour aller chercher la bête en question. Fanny profite de cette absence pour tout enregistrer sur son téléphone.
Les mystères de l’amour : Matthias le fou fait des révélations sur Sandra Wolf, le plan choc de Fanny
Matthias le fou revient avec le scorpion et donne des explications. Il donne tous les détails de la supercherie par rapport à Sandra Wolf. Celle-ci a hurlé lors de la piqûre, alors que cela ne fait pas trop mal selon Matthias le fou. Il avoue ensuite que la journaliste a payé 200 euros pour cela. Fanny est choquée par cette faible somme.
Elle explique à Matthias le fou que Sandra Wolf a touché des milliers d’euros, car son émission a cartonné et été vue des millions de fois. Mégane (Claire Thomas) et Fanny estiment que Matthias le fou s’est fait avoir. Il pense appeler Sandra Wolf pour avoir plus d’argent, sinon il pourrait tout balancer à la presse et ruiner sa réputation.
Les mystères de l’amour : Fanny confronte Sandra Wolf, Adrian libéré ?
Matthias le fou compte aller voir Sandra Wolf dans son studio et va lui demander de raquer. Mégane et Fanny proposent de l’accompagner. Fanny lui conseille de demander beaucoup plus d’argent et fait preuve de manipulation. Mégane demande à Matthias d’extorquer 100 000 euros à Sandra. Plus tard, ils arrivent devant le studio. Matthias et Mégane vont donc confronter Sandra Wolf tandis que Fanny va les rejoindre. Elle cherche une place pour se garer.
Une fois seule dans la voiture, Fanny enlève sa perruque. Puis, Mégane et Matthias débarquent dans le studio. Matthias demande 100 000 euros à Sandra Wolf (Sandra Lou) et menace de tout dire à la police. Mégane filme discrètement la scène avec son téléphone portable. Fanny arrive au même moment, ce qui surprend Matthias.
Fanny jubile de son piège et demande de donner les 100 000 euros à Matthias et surtout de retirer sa plainte pour libérer Adrian. Elle explique que Mégane a tout filmé. Sandra Wolf est contrainte d’accepter cette proposition. Ainsi, grâce à Matthias le fou, Fanny tord le bras à Sandra Wolf, qui échoue donc dans son plan.
Les mystères de l’amour sont à retrouver chaque dimanche dès 20 heures sur TMC.