Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : Hélène attaquée, Cathy évince, Fanny accablée

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 17/01/2021 à 11:07 Mis à jour le 17/01/2021 à 11:49

Alors que Cathy redistribue les ambitions de José et Béné, le retour de Manon présage une fin pour Fanny dans Les Mystères de l’amour sur TMC.

Ce samedi 16 janvier 2021, TMC misait sur un nouvel épisode inédit de la saison 24 des Mystères de l’amour . La série, portée par Hélène Rollès, Patrick Puydebat et leurs amis, a enchaîné les péripéties à travers « Coup de foudre » en access prime time.

Béatrice évincée, Manuela déjoue

Cathy est apparue déterminée à se venger de la trahison de Béatrice. Elle n’a pas lésiné sur les moyens pour sauver son couple avec José. Afin de conquérir le docteur Blake, Manuela a déjoué les plans d’Hélène. Nicolas s’est félicité des résultats encourageants de la rééducation de Clémence et s’est mis en quête de sauver l’histoire de Fanny et Christian. L’éviction de Béatrice s’est confirmée. José n’a pas fermé la porte à une reformation de son couple avec Cathy.

Olga attaque, José perturbé

Laly a eu un flash où elle a vu Hélène embrasser le docteur Blake. C’est alors que Manuela a tenté un rapprochement. La reconquête de Cathy a redistribué les ambitions de José. Le héros de la saga d’Hélène et les garçons s’est dit dans l’impossibilité de faire un choix entre Béné et Cathy. Le retour de Jimmy au water sports s’est avéré imminent. Olga est bien déterminée à en profiter pour élucider le secret entourant la grossesse de Sophie.

Un retour choc pour Fanny

Alors que Manuela Lopez s’éloigne des Mystères de l’amour, TMC dégainera la suite des aventures inédites de la série de Jean-Luc Azoulay ce dimanche 17 janvier. Le feuilleton sera marqué par le retour de Manon, libérée de prison avec un bracelet électronique après avoir provoqué un incendie chez Fanny. Elle s’empressera de retrouver Eva, qui a réussi à mettre fin au couple de Fanny et Christian. Une nouvelle ère s’ouvre...

Ce samedi 16 janvier 2021, l’épisode inédit « Coup de foudre » a tenu en haleine 454 000 curieux, soit 1.9% du public présent devant son poste de télévision entre 19h50 et 20h55. Une performance identique à la semaine précédente.